Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2025, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 25>29 juin 2025

Messages recommandés

Posté(e)
Papyfred' date='lundi 30 novembre 2009 à 09:36' post='235826'] Essaie en effaçant les cookies… (je n'ai pas essayé, mais ça peut marcher) À+

:sourire: Frédéric, ça peut mais parfois c'est délicat..... :clown: non blague a part la c'est pareil :surpris: il plante toujours a chaque message envoyer il faut se reconnecter :surpris: bon ce n'est pas grave en plus j'suis a la maison because ORAGE VIOLENT SUR LA REGION :surpris::pluie: mais ce n'est pas la faute a Théo :clin-oeil:

Posté(e)
:sourire: Frédéric, ça peut mais parfois c'est délicat..... :clown: non blague a part la c'est pareil :sourire: il plante toujours a chaque message envoyer il faut se reconnecter :sourire: bon ce n'est pas grave en plus j'suis a la maison because ORAGE VIOLENT SUR LA REGION :sourire::pluie: mais ce n'est pas la faute a Théo :sourire:Là, c'est la faute à mes Téos :clown:
Surtout, Jean-Pierre, garde précieusement ce dernier cooky : méfie-toi (sortez couverts, qu'y disaient), la A-H1N1 rode, cherchant qui contaminer :sourire:
Posté(e)

c'est moi qui m'excuse pour ces désagréments, là comprends pas pq ça plante, et pq ça repart pas avec mes manips...

c'est pénible de pas avancer, enfin, on va trouver ;-).

comme dis, je pense à un pb de "tirage" sur le serveur, en octobre, 3 millions de pages vues ici...

théo'.

Posté(e)

Forum victime de son succès ! C'est tout de même plus gratifiant que l'inverse ! Et puis, aujourd'hui, c'est jour de fête ! :clown::sourire: Boisson gazeuse pour tout le monde ! :super::clown:

P.S. : En fait, les plantages du forum, c'est fait pour vous inciter à participer davantage à GéoWiki ! :coucou!:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...