JML31 Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Quant à moi, je n'arrive plus à me déconnecter ! Citer
Papyfred Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Essaie en effaçant les cookies… (je n'ai pas essayé, mais ça peut marcher) À+ Citer
Invité JPP2A Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Papyfred' date='lundi 30 novembre 2009 à 09:36' post='235826'] Essaie en effaçant les cookies… (je n'ai pas essayé, mais ça peut marcher) À+ Frédéric, ça peut mais parfois c'est délicat..... non blague a part la c'est pareil il plante toujours a chaque message envoyer il faut se reconnecter bon ce n'est pas grave en plus j'suis a la maison because ORAGE VIOLENT SUR LA REGION mais ce n'est pas la faute a Théo Citer
le sablais Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Résolution du problème normalement pour la soirée ! le sablais Citer
Papyfred Posté(e) 30 novembre 2009 Signaler Posté(e) 30 novembre 2009 Frédéric, ça peut mais parfois c'est délicat..... non blague a part la c'est pareil il plante toujours a chaque message envoyer il faut se reconnecter bon ce n'est pas grave en plus j'suis a la maison because ORAGE VIOLENT SUR LA REGION mais ce n'est pas la faute a Théo Là, c'est la faute à mes Téos Surtout, Jean-Pierre, garde précieusement ce dernier cooky : méfie-toi (sortez couverts, qu'y disaient), la A-H1N1 rode, cherchant qui contaminer Citer
Théophraste Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Pu**** de F**** Bon, pas tout compris, c'est pas grave... A priori, ni hackers, juste le fichier principale du forum, qui se crash, surement suite à une importe fréquentation, hum, curieux... Théo'. Citer
Théophraste Posté(e) 1 décembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 c'est moi qui m'excuse pour ces désagréments, là comprends pas pq ça plante, et pq ça repart pas avec mes manips... c'est pénible de pas avancer, enfin, on va trouver ;-). comme dis, je pense à un pb de "tirage" sur le serveur, en octobre, 3 millions de pages vues ici... théo'. Citer
lemorvandiau Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 J'ai ru peur je croyait être le seul à avoir ce problème, Réinscription à chaque message dans un premier temps, puis plud du tout de géoforum... Enfi, si j'ai bien compris personne ne sais d'ou vient le problème.... :coucou!: Citer
Augustin Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Le problème c'est que Théo y connait rien en informatique... :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Le problème c'est que Théo y connait rien en informatique... :coucou!: oUAIS §§§ Mais ça dure pas trop longtemps ....il est pardonné !!! Citer
Papyfred Posté(e) 1 décembre 2009 Signaler Posté(e) 1 décembre 2009 Forum victime de son succès ! C'est tout de même plus gratifiant que l'inverse ! Et puis, aujourd'hui, c'est jour de fête ! Boisson gazeuse pour tout le monde ! P.S. : En fait, les plantages du forum, c'est fait pour vous inciter à participer davantage à GéoWiki ! :coucou!: Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.