Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Comme dis dans le titre, je cherche désespérément à changer mon avatar depuis hier soir ... sans succès. Je suis bien passé par "Mes contrôles", "Modifier votre avatar", le fichier est bien "uploadé", la taille est bonne et la résolution aussi. J'ai bien fait "Mettre à jour le nouvel avatar", il semble pris en compte puisque je le vois juste au-dessus. Le problème est que lorsque je regarde d'anciens messages que j'ai posté, le nouvel avatar n'est pas le bon. L'ancien était une photo en mode "paysage" (horizontal), le nouveau en mode "portrait" (vertical). Le résultat est que l'ancienne photo est restée mais apparait maintenant en mode "portrait" ... J'ai beau me connecter / déconnecter, rien ne change ... J'en appelle donc à votre bonne volonté pour tenter de résoudre cet épineux problème ... merci d'avance à qui de droit. Citer
airbus78 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 ET TU TIENS VRAIMENT A CELUI LA M'ENFIN C'EST DE LA Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 T'as essayé en supprimant d'abord l'ancien ! le sablais Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Oui, j'ai déjà tout testé, supprimer l'ancien, recharger à nouveau le nouveau ... Rassurez moi, vous voyez quoi sur mon avatar, histoire que ça viendrait peut être de mon ordi ... Citer
airbus78 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Moi je vois la tronche que tu avais déjà placée munie de lunettes noires et d'une moustache affreuse et la tete couverte d' un Albert ( car albert est basque ) Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Oui, c'est ça ! Une belle bouille .... le sablais Citer
JexSavoie Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Je suppose que tu as déjà fait F5 et ctrl+F5 pour vider le cache et actualiser. Si ce n'est pas le cas, ça peut régler pas mal de soucis. Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Vous vous voyez la bonne photo, pas moi ... je vais tenter le F5 (EDIT : ça a marché, merci Jex !!!) ... Citer
Augustin Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Et tant qu'on y est, n'est-il pas possible que les avatars apparaissent centrés dans leur colonne ? Ou ça vient encore de chez moi ... Citer
le sablais Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Les avatars sont calés à gauche ! le sablais Citer
Santon 17 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 ET TU TIENS VRAIMENT A CELUI LA M'ENFIN C'EST DE LA Comme Airbus : Tu y tiens vraiment à celui là ??? !!! Citer
airbus78 Posté(e) 23 septembre 2009 Signaler Posté(e) 23 septembre 2009 Moi !!! je verrais plutot celui là non ?????? Couché pour tromper l'ennemi Citer
1frangin Posté(e) 24 septembre 2009 Signaler Posté(e) 24 septembre 2009 celui la alors ...............un dimanche matin en juin .............. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.