le géologue du 35 Posté(e) 23 août 2009 Signaler Posté(e) 23 août 2009 Les 2 premières photos sont un minéral venant de Crète de l'Est, je pense que c'est de l'abcseste mais je ne suis pas sûr. La gangue est du quartz. Et sur les 2 autres photos, c'est une cristallisation de quartz trouvé à Bégard. Je crois que cette formation porte un nom spécifique mais,je n'en suis pas sûr. A vous de me le dire. Citer
1frangin Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 jonh fait sécher ton quartz et refais des photos ......histoire qu'on y voit mieux !! Citer
Augustin Posté(e) 24 août 2009 Signaler Posté(e) 24 août 2009 La première ça fait bien amiante ... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 24 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 24 août 2009 ouais je sais il est tout trempé le quartz mais le problème c'est que j'ai pu le moyen de faire de photos(j'ai plein de récoltes en attente d'être photographiées). Je vais faire le plus vite possible. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.