Eric_Rock Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 jaimerai bien savoir quel genre de roche environ 352g Citer
1frangin Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 il faut faire les tests d'usage avant analyse : dureté, trace, densté, scié ou limé un bout faire des essais avec de l'acide ..... cilques sur ma signature pour t'aider !! Citer
Invité ARCHEO 2 Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 Il est est joli votre caillou, je ne veux pas m'avancer sur une photo qui plus est un peu floue, mais à n'en pas douter, on dirait qu'il a prit un grand coup de chaud. Avez-vous cherché alentour à l'endroit de la découverte ? Est-ce proche de la civilisation de ceux qui marchent debout ? Attirent-il un aimant suspendu ? Bon courage pour les tests indiqué par 1 Frangin, ils sont juditieux... Et quelques soient les résultats, conservez tout de même votre caillou, il ne faut jamais préguger. Bien à vous, ARCHEO 2 Citer
Kayou Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 Salut Essaye de faire des photos nettes, ça aiderait un peu. Citer
gadin Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 une clope ..... ok, je sors. (je fais semblant, chut) Citer
GRAT63 Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 Idem ! ...Par contre fumer c'est pô bien. Citer
gadin Posté(e) 17 août 2009 Signaler Posté(e) 17 août 2009 et fumer de la pyrite, ça pique les yeux. Fumer un jambon, c'est meilleur. je re-sors . Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.