omr3 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 a identifier trouve plusieurs empreintes de ce genre environ 50 cm long et 25 cm larg Citer
le géologue du 35 Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 contre empreinte d'huître fossilisée, c'est tout ce que je peux dire :coucou!: Mes connaissances sont limitées en paléontologie. Citer
cumengeite Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 Inoceramus sp. Provablement jurassique, peut tu nous en dire plus sur la provenance et tout .... Citer
omr3 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2009 Bonjour Provence NE Algérie age géologique terrain entre carbonifère a crétacé et ces empreinte trouve sur les plus basse couches de la région Citer
Kayou Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 ... moi aussi: inocerames Si tu essayes de placer tes messages de fossiles dans la bonne rubrique: identification de fossiles...tu auras plus de réponses . Citer
omr3 Posté(e) 7 août 2009 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2009 Merci pour la réponse quand au site ,c'est vrai je me suis trompe problème je sais pas comment l'enlever d'ici et lui changer de place . Citer
Kayou Posté(e) 7 août 2009 Signaler Posté(e) 7 août 2009 ...Ah, cela relève de la prérogative attachée au statut de Modérateur ! Soit il y en a un qui passe par là et fait le transfert, soit tu en contactes un par "mp" en cherchant dans "mon assistant" tout en haut de la page. A+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.