parfaitelumiere Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 j'ai préparé les cailloux,c'est dans la voiture... J'espère que le temps sera au rendez-vous.... Citer
me262 Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 Je l'avais oubliée , cette photo . Elle me fait penser qu'il faut que j'amène une fiole des gouttes du bon docteur Paul A demain . me262 Citer
Kayou Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 ...Demain samedi, au Yellow Stand, confrontation Chouchenn / "X" de Terra Vinea... à une heure incognita. ...ATTENTION: une seule bouteille, badges obligatoires ! Citer
AJVD Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 Bon j'emmène de la gentianne à déguster pour que ceux qui ne connaissent pas....... demain matin debout trèèèèèèèss tôôôôôô........t. Alain Citer
Papyfred Posté(e) 17 juillet 2009 Signaler Posté(e) 17 juillet 2009 Bourse au minéraux new look ! Dégustations litrons zé gouttes ! Aie, quel malheur de ne pouvoir me joindre à vous… Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.