Paleoman Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour, Moi, ça doit être le virus inverse... Un tantinet mutant sans doute... Je fais majoritairement les "bêtes mortes" mais les minéraux aussi de temps en temps. Quartz, fluorine, marcasite, augite, grenats, calcite, pyrite, sanidine... Quand j'en trouve lors de mes sorties, ou en échanges notamment à Bosmie. Les achats, c'est plus rare, sauf les quartz qui me passionnent depuis l'enfance. Je soigne cela à la Kriek ! (ça ne me guérit pas, mais ça fait du bien par où ça passe...) Mais il faudra vraiment que je goûte ce Chouchen dont tout le monde parle, une fois ! Amitiés ! Phil "Fossil" Citer
1frangin Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 29 mai 2009 phil , malgré les km : tu seras toujours le bienvenu!!! (par ici le chouchen coule à flot ...............en juin surtout!!) Citer
Santon 17 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 moi j'aime bien aussi les gars qui font des bètes mortes..........................j'suis obligé !! yen a qui viennent en juin !!! ................ mais ils boivent ça compense !! :coucou!: Commencez à vous vacciner les gars ; il est prévu une invasion de bétes morte à Blain les 13/14 juin . Santon 17 Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 en plus tu vires lithosupercherie !!!! Penses tu, du moment que j'achète pas un Dieu en cristal de roche, tout va bien Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Pourtant, c'est joli, sur une cheminée... Citer
Invité redsun Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Remarques, la voisine d'en face, celle que Auguste à vu, mériterait bien un bon Dieu sans confession Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 remarque , david , j'ai une nouvelle voisine qui n'achète que des voitures sans air bag ....................pô besoin !! c'est naturel chez elle............ Citer
Kayou Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 ...Ah oui, la p'tite Lolo, celle qui achète des Ferrari.... Citer
1frangin Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2009 ça y ressemble ...................!! Citer
Invité redsun Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 remarque , david , j'ai une nouvelle voisine qui n'achète que des voitures sans air bag ....................pô besoin !! c'est naturel chez elle............ Suis ouvert à toute nouvelle nenette Tu me la présenteras Citer
bizafossiles72 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Posté(e) 30 mai 2009 Histoire de mettre le bordel: "Amis paléonto, veuillez prendre un sirop Ennemies mineralo, prenez des impots Les bêtes mortent c'est pour les mains mortes Les minéraux c'est pour les coco Les fossiles c'est pas pour le style Mais les mineraux c'est pas jojo" Citer
oisanite Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Histoire de mettre le bordel:"Amis paléonto, veuillez prendre un sirop Ennemies mineralo, prenez des impots Les bêtes mortent c'est pour les mains mortes Les minéraux c'est pour les coco Les fossiles c'est pas pour le style Mais les mineraux c'est pas jojo" ha ! la sartoisie........indécrotable Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.