anatase Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Posté(e) 30 avril 2009 je suis à Cancale et Dol de Bretagne du19 au 24 mai. J'en profiterai bien pour gratter un peu, si quelqu'un pouvait me donner quelques gisements, toute information serail la bienvenue. Merci d'avance. Citer
1frangin Posté(e) 30 avril 2009 Signaler Posté(e) 30 avril 2009 c'est tellement riche le 35 que je sais pô par ou commencer ..................pêche a pied serait le plus productif !! plus sérieusement cote sur st malo (tourmaline mais pô plus de précisions !!) st jacu de la mer : grenat tourmaline et béryl à marée basse ..... Citer
le géologue du 35 Posté(e) 1 mai 2009 Signaler Posté(e) 1 mai 2009 le Mont-Dôl est assez sympa a visiter avec ses anciennes carrière et son campement préhistorique. Je suis l'avis de 1frangin, du côté de St malo et St Jacu de la mer. Y'a aussi des tourmalines sur la côte sauvage de cancale mais pas aussi belles que celles de St Jacu. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.