anatase Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 je suis à Cancale et Dol de Bretagne du19 au 24 mai. J'en profiterai bien pour gratter un peu, si quelqu'un pouvait me donner quelques gisements, toute information serail la bienvenue. Merci d'avance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
1frangin Posted April 30, 2009 Report Share Posted April 30, 2009 c'est tellement riche le 35 que je sais pô par ou commencer ..................pêche a pied serait le plus productif !! plus sérieusement cote sur st malo (tourmaline mais pô plus de précisions !!) st jacu de la mer : grenat tourmaline et béryl à marée basse ..... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le géologue du 35 Posted May 1, 2009 Report Share Posted May 1, 2009 le Mont-Dôl est assez sympa a visiter avec ses anciennes carrière et son campement préhistorique. Je suis l'avis de 1frangin, du côté de St malo et St Jacu de la mer. Y'a aussi des tourmalines sur la côte sauvage de cancale mais pas aussi belles que celles de St Jacu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts