ANDRE HOLBECQ Posted April 8, 2009 Report Posted April 8, 2009 elle a été avancée d'une semaine pour ne pas gêner une autre bourse: Notre bourse aura donc lieu les 26 et 27 septembre 2009, soit le dernier week-end de septembre. Quote
dinomaniac80 Posted September 22, 2009 Report Posted September 22, 2009 J'essayerai d'être au rendez-vous ! Merci André ! Quote
Ricaille Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Voici quelques images qui rendront compte, je l'espère, de l'ambiance sympathique qui règne dans cette bourse, avec en prime quelques vues sur certaines pièces exposées. On commence par un accueil chaleureux... Quote
Ricaille Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Puis on découvre l'ensemble des stands : Quote
Ricaille Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Sans oublier la roulette et ses nombreux lots Quote
Ricaille Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Voilà, une belle réussite encore. Et bien le bonjour à ceux qui se reconnaîtront ! Quote
elmineralo Posted September 27, 2009 Report Posted September 27, 2009 Merci pour les photos,effectivement une tres bonne ambiance et un plaisir d avoir retrouvé mes amis du nord! Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 ouais, j'i étais aussi... et voilà ce que l'on pouvait lire dans la presse. Et le journaliste n'était pas dupe avec les lithomachin chose; et oui il en restait un ... le seul à qui cet article n'a pas plu... et pour une fois je n'y étais pour rien puisque l'interview date de samedi et que je n'y suis allé que dimanche si quelqu'un peut redresser l'image, merci! Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 un beau petit dino qui a déjà été étudié, publié etc ... qui donc n'a plus rien à apprendre (le travail d'étude est fait) Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 pattes et griffes du dino Mei long Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 toujours à Wasquehal ces magnifiques dents de Carcharoclès mégalodon du Maroc sur gangue de phosphate dégagées à la meule diamantée (roche très dure) ce qui donne tout autour de la dent cette zone polie qui pourrait laisser dire aux mauvaises langues que la dent serait "collée" sur du plâtre. Avant de dire n'importe quoi, il suffirait au moins de tester la dureté de ce soi disant plâtre qui ne se raye pas aussi facilement. Il est toujours bon de se renseigner avant de parler et surtout de dénigrer sans savoir Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 Salut "ricaille"! merci pour la lecture plus aisée. "crédulité exploitée par des charlatans" ça c'est bien envoyé ! Et ça fait 2000 ans que ça dure, et ça continue ... Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 ammonites déroulées aussi visibles à Wasquehal Quote
ANDRE HOLBECQ Posted September 27, 2009 Author Report Posted September 27, 2009 belle taille la quenotte !!! Quote
Recommended Posts