Nico78 Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Bonjour! Je vais me rendre en sibérie occidentale pour les mois de juillet et aout afin de réaliser un stage en tant que technicien géologue de sondage! La base se situe dans la région de Kharyaga (sibérie occidentale). Le petit hic c'est que je ne trouve quasiment pas d'informations sur cette région! Quelqu'un ayant deja travailler dans le coin aurait t'il une experience, des photos, des histoire à partager? Avez vous une idée de l'endroit ou je pourrais trouver des informations? Ces dernieres sont rares sur internet, la zone est peu couverte par google earth, et les articles de presse surtout economiques et politiques. n'hesitez pas à me laisser vos coordonnées en mp, merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
le sablais Posted April 5, 2009 Report Share Posted April 5, 2009 Ne pas oublier ta petite laine !! le sablais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico78 Posted April 6, 2009 Author Report Share Posted April 6, 2009 hummmmm! Je part en été il devrait donc faire chaud ! (15° apparament ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico78 Posted April 12, 2009 Author Report Share Posted April 12, 2009 up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cedrick Posted April 12, 2009 Report Share Posted April 12, 2009 Pourquoi ne demandes tu pas a Fl. S.? C'est bien dans son equipe que tu vas te retrouver? ciao Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nico78 Posted April 13, 2009 Author Report Share Posted April 13, 2009 C'est deja fait ça, j'ai deja commencé a le harceler mais plus j'aurais de contacts et d'infos différentes mieux se sera Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts