ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 mars 2009 Signaler Posté(e) 28 mars 2009 très bien illustré, au goût du jour en matière d'évolution, je le recommande vivement Citer
ANDRE HOLBECQ Posté(e) 28 mars 2009 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2009 un peu de pub pour un excellent bouquin qui mérite bien de se faire connaître Citer
Vari Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Je vous le conseil vivement, un grand hommage à S. J. Gould et une petite merveille. Citer
Paleoman Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Bonjour André, Il a l'air effectivement tentant, même si je déplore une MONSTRUEUSE faute de français dans la page de présentation (2ème image) : "Entre-temps il aura vu les premiers vertébrés sortir de l'eau et CROISER la route ...". Et Entre-temps prend un tiret, en prime, me semble-t-il... Amicalement ! Phil "Fossil" Citer
Vari Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Si on devait juger les livres d'aprés leur orthographe, peu de monde pourrait se permettre d'en écrire... Citer
Paleoman Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Sorry, MEA CULPA, je sollicite votre indulgence, j'ai lu trop vite le truc ce matin. Croisé s'accorde avec vu dans ce cas-ci. Désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper... Peut-être la fatigue du lundi matin et du changement d'heure, en prime ??? Phil "Fossil" Citer
Paleoman Posté(e) 29 mars 2009 Signaler Posté(e) 29 mars 2009 Sorry, MEA CULPA, je sollicite votre indulgence, j'ai lu trop vite le truc ce matin. Croisé s'accorde avec vu dans ce cas-ci. Désolé, ça arrive à tout le monde de se tromper... Peut-être la fatigue du lundi matin et du changement d'heure, en prime ??? Phil "Fossil" Citer
BJ14 Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Posté(e) 6 avril 2009 citation: ANDRE HOLBECQ un peu de pub pour un excellent bouquin qui mérite bien de se faire connaître . LA TERRE AVANT LES DINOSAURES un super livre de plus que je dévore,une sérieuse mise à jour et une remise en question de certaines idées ,on en reparle quand je l'aurai assimilé!!! en tout cas merci de ce conseil, je recommande également. Citer
dinomaniac80 Posté(e) 6 avril 2009 Signaler Posté(e) 6 avril 2009 J'ai entendu beaucoup de bien ces derniers mois, du bouquin de S.Steyer. Un très bon ouvrage en effet, à recommander. On en a fait de la "pub" à l'association pendant quelques semaines ! Citer
thanet Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 dans la même édition,(belin. pour la science) je vous conseil vivement une brève histoire des mammifère breviaire de mammalogie de Jean Louis Hartenberger livre très agréable a lire (on n'ai pas obligé de prendre un dictionnaire de paleonthologie) contrairement a un autre ouvrage plusque remarcable tout de même fait par Madame sigogneau-russel éditon Masson les mammifères au temps des dinosaures ... celui-la c'est du costeau a lire !!! il sont deja un peut vieux mais je pense tout de même que vous pourez les retrouver le bouquin d'André je vais me le comandé de suite Citer
Vari Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Depechez vous il y a encore des séances de dédicaces d'Alain Beneteau! J'y suis passé à Paris lors du salon du livre j'ai un magnifique Longisquama dérriere la couverture (je ne fais pas du tout de pub...) Citer
elasmo Posté(e) 7 avril 2009 Signaler Posté(e) 7 avril 2009 Je viens de l'acquérir, le moins que l'on puisse dire c'est que niveau illustrations c'est top, je vais commencer à le lire. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.