Allquartz Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour, Moi c'est le quartz. Très difficile de trouver des échantilllons intéressants, par ses variétés (quartz rose cristallisé, quartz prase, citrine, morion naturel), ses associations internes (inclusion divers, épidote, byssolite, tourmaline...) et externes (avec fluorine rose "c'est le top!!" mais aussi rutile, apatite, topaze...). Bref si vous avez de beaux quartz à céder... Citer
Jean Posté(e) 10 septembre 2006 Signaler Posté(e) 10 septembre 2006 :coucou!: Pour l'instant, je suis un peu à la bourre avec le boulot, mais tu peux me recontacter fin du mois, j'aurai peut-être de quoi t'intéresser. Citer
Allquartz Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Signaler Posté(e) 10 septembre 2006 Ok, je te recontacte fin septembre, @+ Jean :coucou!: Citer
konny4031 Posté(e) 28 octobre 2006 Signaler Posté(e) 28 octobre 2006 Bonjour, j'ai du quartz rose mais bon, vu ce que tu recherche c'est plutôt banal. Sinon j'ai un mono cristal d'améthyste ( 8cm de hauteur/ 6 cm de largeur ) et aussi un cristal de roche de la taille d'un poing. Si tu désire des photos je les donnerai par e-mail. Citer
rivo Posté(e) 20 novembre 2006 Signaler Posté(e) 20 novembre 2006 Je suis exportateur de minéraux à Madagascar. Je peux vous fournir du citrine, cristal de roche ou autres. Si vous êtes interessés, veuillez me contacter. Citer
IznogoudBis Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 Bonjour, je peux vous proposer quelques quelques quartz de différentes localités Françaises. Quelle est votre adresse perso svp. Citer
Mr Fouilletout Posté(e) 18 mars 2007 Signaler Posté(e) 18 mars 2007 Je peux te proposer un échantillon de fluorine violette sur quartz fumé provenance Eteize (07) si cela t'intéresse, tu trouvras un exemplaire en photo sur mon site internet (voir mon profil) Les échantillons que je possède ne sont pas extraordinaires mais peuvent intéressé un systématicien ... Mr Fouilletout Citer
IznogoudBis Posté(e) 23 mars 2007 Signaler Posté(e) 23 mars 2007 Bonjour, J'ai du quartz biterminé d'une Pegmatite Ardèchoise. Si vous êtes intéressé, indiquez votre adresse mail car je n'arrives pas à insérer de photo. Cordialement, Iznogoud Citer
Allquartz Posté(e) 9 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 9 octobre 2009 Voici deux quartz sceptre"citrine" à échanger( 45mm et 50mm x 15mm).Impressionnant non? pied bitumeux et capuchon citrine... Localité: Région de Torrington, Australie.(petits impacts sur les terminaisons). Et bien je cherche en échange....des cristaux de quartz, sceptre, habitus divers, variété divers, fantôme.... J'etudie toute possibilité mais pas de groupe de quartz juste des cristaux inferieur à 5 cm . Ce qui me plairait: Cristal à âme, habitus de muzo, cactus citrine, quartz sucre ou gwindel @+ Citer
greg la veine Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Ce qui me plairait: Cristal à âme, habitus de muzo, cactus citrine, quartz sucre ou gwindel pour Cristal à âme, quartz sucre ou gwindel, je dois avoir des choses à voir en MP si cela peut t'intéresser greg la veine Citer
cumengeite Posté(e) 10 octobre 2009 Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Jai des amethyste du Var a e proposer ... Citer
Allquartz Posté(e) 10 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 octobre 2009 Jai des amethyste du Var a e proposer ... Salut Des cristaux isolés? si t'as quelques photos...merci Citer
cumengeite Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Je tenvoie un MP a mon retou d Angleterre ... Citer
jemena Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Moi je suis interessé par le quartz de la pegmatite de Vieux Mayres ainsi que par la fluo sur quartz d'Eteize. J'ai beaucoup de choses sur l'Ardèche baryte st Laurent du Pape, St Georges, fluo de Plats..... Je prendrais le temps de faire des MP... Au passage pour Mr Fouilletout votre site est très pédagogique et particulièrement agréable Citer
Nico78 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Hop! Je te renvoit sur mon post d'échange toujours d'actu! y a un petit quartz avec hématite de Chine assé sympa.... http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11816 Citer
Allquartz Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Hop!Je te renvoit sur mon post d'échange toujours d'actu! y a un petit quartz avec hématite de Chine assé sympa.... http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=11816 Salut Nico, En effet jolie piece mais comme je le dit juste au dessus, je cherche pas de groupe de quartz;juste des cristaux inferieurs à 5 cm. Merci quand même, @+ Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.