totof:) Posté(e) 16 mars 2013 Signaler Posté(e) 16 mars 2013 Rahh merci Claude c'est cool Comme je suis en plein morvan faut jouer pour avoir du réseau..... Citer
totof:) Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 salut à tous bon ben finalement je suis rentrer plus tôt chez moi j'aurais pu quand même jouer par moi même. un grand merci à claude pour sa gentillesse . Citer
Kayou Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 Deux Fluox ont effectué une descente sur Terre hier soir... Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 mars 2013 Signaler Posté(e) 17 mars 2013 A ce propos... Ils ne s'appellent absolument pas Claude et Michel... Citer
Amazighland Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 @Fluophile : Photoshop est de l'avis général le meilleur logiciel de retouche mais son prix est prohibitif (c'est même carrément de l'incitation au piratage...). Je n'ai jamais payé un Photoshop de ma vie, quand je change de Mac, on me l'installe d'office avec la suite créative de adobe. Et piraté, ça coûte 1roro en dvd. Alors ! pourquoi se priver, d'autant que ça me fait vivre. Claude aussi Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 19 mars 2013 Signaler Posté(e) 19 mars 2013 En même temps, le piratage... c'est du piratage. Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 20 mars 2013 Signaler Posté(e) 20 mars 2013 Jusqu'à ce soir 17 heures pour poster votre retouche ! Citer
Vazymolo Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Seulement 3 participations à ce jour. La qualité est là mais ça manque de quantité. Elle ne vous inspire pas cette photo ? A vous de jouer! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 mars 2013 Signaler Posté(e) 29 mars 2013 Après, j'approfondis le puits... (private joke, désolé). Citer
Augustin Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 N'ayant pas les moyens techniques de le faire, j'aurai bien lancé un petit défi : le premier à réussir a faire un bon "Harlem shake" en gif animé ! Si la musique est là en plus (pas en gif du coup...), alors c'est tout bon ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Ce serait bien, mais là, on monte d'un cran... Citer
Augustin Posté(e) 30 mars 2013 Signaler Posté(e) 30 mars 2013 Ah oui j'ai pas dit que ce serait facile ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 avril 2013 Signaler Posté(e) 2 avril 2013 Allez, un petit geste ! Le concours N° 37 se termine demain soir ! Citer
kerpo56 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 vazymolo tu as perdu une pièce a ton puzzle Citer
totof:) Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Posté(e) 17 avril 2013 belle manche que celle qui vient de ce terminer, vous avez été top mais maintenant il faut voter http://www.geoforum.fr/topic/26314-concours-retouche-photo-n38-les-votes/#entry443216 Citer
weedh'atao Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Posté(e) 17 avril 2013 hoy, de retour après de nombreux passages sous le scalpel il y a longteps, j'étais comme ça AVANT et APRES LIFTING il faut telecharger la photo pour voire le GIF s'animer les retouches photos peuvent servir aussi à masquer certains défauts... j'ai découvert CARTOONIST récemment, gratuit, je pense que ça pourra interesser certains, facile d'utilisation, un peu comme la fonction "doigt" de photophiltre mais en beaucoup plus sympa et dynamique. sinon pour ceux comme moi, qui n'aime pas trop leur tête en photo , des copier / coller(avec transparence) : Citer
Vazymolo Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Bonjour Weedh'atao. Merci du conseil, je vais tester ce truc sans tarder. Est-ce-que je peux recopier ton message et le mettre dans le post Trucs pour truquer ? Citer
weedh'atao Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 salut , montage photo, trucage, ça reste du bidouillage à notre niveau. à+ Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 18 avril 2013 Signaler Posté(e) 18 avril 2013 Belle participation, pour cette manches, dites-donc ! Arriverons-nous à passer le cap des dix bientôt ? Citer
Vazymolo Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Posté(e) 19 avril 2013 Alors j'ai testé Cartoonist et il y a des petits défauts. Déjà il ne fonctionne qu'avec Windows 2000 ou XP. Puis mon antivirus (Avast) l'a considéré comme suspect et si on fait l'installation complète, on installe 2 programmes : Cartoonist et un programme de gestion d'images non désiré. Sinon, le programme est simple d'utilisation et efficace et permet de faire des déformations facilement. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.