husky47 Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 bonjour a tous voila je doit me rendre sur le site d'arbouet , ce petit mail pour vous demande ( a ceux qui y sont deja allez ) est ce que la mine ce trouve facilement en vous remerciant jean-luc Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 11 mars 2009 Signaler Posté(e) 11 mars 2009 Peut-être... http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic=10385&hl= Citer
titanealpe Posté(e) 12 mars 2009 Signaler Posté(e) 12 mars 2009 IL y a eu un bon article dans le Règne Mineral N°29 avec plein d'infos Sinon il y a eu 2 ou 3 posts ici mais je ne les retrouve plus Les fluorites y sont très sympa surtout celles de ces dernières années. Bonne récolte Citer
EricT Posté(e) 13 mars 2009 Signaler Posté(e) 13 mars 2009 Salut, il y a un post sur les minéraux des Pyrénées : sur le premier message, Fred09 a mis un tas de liens et en les parcourant, on trouve beaucoup d'infos...Et il y a les posts sur les fluos, les calcites sur le forum...Recherche : Arbouët. Dernière précision : c'est une carrière, pas une mine (enfin, s'il s'agit bien du même Arbouët) et oui, sur Géoportail (carte 25.000 en ligne) elle crève les yeux : à la sortie de Sauveterre de Béarn (au sud du gave d'Oloron), suivre Arbouët-Sussaute et à cela se situe à 2km d'Autevielle (D246) ... A+ EricT Citer
steph2A Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 salut, cette carriere est toujours en exploitation ou on peut y aller la semaine sans probleme? slts steph Citer
mika Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Posté(e) 22 avril 2009 Elle est en exploitation, donc faut demander l'autorisation, je ne sais pas si il la donne facilement quand on est pas en club. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.