Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

reprise du vielle passion besoin d'aide


Messages recommandés

Voila je m'appelle Yoann Mévéllec. Je collectionne des pierres des l'âge des douze ans. Je cherche des staurotides depuis mes 7 ans. Lol. Étant donné que j'habite juste a coter. Je faisais les bourses et le club 1 an avant qui s'arrête. J'ai un peux laché a cause des études. Maintenant je voudrais mi remettre. Ma collectionne je la trouve pas top (selon mon avis). Mon envie serait de cherche mes propres pierres. Le problème je connais les villes ou y en a mais pas les endroits exact. J'aimerais de l'aide pour sa. Si quelqu'un pouvais me conseiller au niveau des endroits sa serait pas mal.

Merci d'avance pour vos aide. Je pourrai mettre en photo mes plus belle staurotide si vous le souhaiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux serait peut etre de se rapprocher d'un club ...........!! (lorient ....hennebont ....rennes (çà fait plus loin ...)

si tu veux vient faire un tour a notre bourse d'échange en juin(13 14 juin, blain 44) : tu y verras un grand nombre de collectionneurs bretons !!!

sinon il y a aussi la bourse de vente de rennes cesson sévigné (28 29 mars) ils y seront aussi mais dispersés dans la foule ............

bienvenue sur géo!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Bretagne a Coray. (Le berceau de la staurotide. hihihih)

bah!!!! alors ?? no problème !!! Coray Scaer et tous les hameaux en KER ......... tout autour !!! il y a de quoi faire !!! Si j'habitais Coray ........j'en aurai des caisses de staurotide et de là ..................etc...etc ....

Pour frangin1 , je ne sais pas de quel livre tu parles exactement car je l'ai pas sous les yeux mais si c'est celui auquel je pense , je ne le considère pas comme de la m**** mais c'est vrai que tu es à coté des sites fournis toi !! :surpris::triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien d'en avoir des caisse. Je cherche vraiment que des belles. Je trouve ridicule d'accumuler plein de staurotide toute cassé. Je cherche depuis mes 7 ans et j'ai même pas une dizaine dans ma vitrine. Enfin bon. Avant je ramassait tout ce que je trouvais jusqu'au jour ou j'ai garder les mieux et balancer les autres dans le champ a coter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...