Guest redsun Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 Hello, Voilà, ça vient du Gard, de St Laurent le minier exactement et j'en sais pas plus. En fait si du moins sur le lieu exacte de la découverte puisque j'en suis l'instigateur mais sinon, qu'est ce que c'est ? merci Quote
pic d'anjeau Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 une photo serait la bienvenue je pense que c'est un oubli de ta part Quote
1frangin Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 david tu dors !!!!!!!!!!!!t'as oublié la photo !!!!!!!!!!!!!! Quote
Guest redsun Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 une photo serait la bienvenue je pense que c'est un oubli de ta part david tu dors !!!!!!!!!!!!t'as oublié la photo !!!!!!!!!!!!!! oup'ssss pardon Quote
cumengeite Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 on dirait du chrysocolle, ca collerait avec malachite et azurite, minéraux d'alteration du cuivre très présents dans la zone, qu'en pensez vous ? Quote
Geonaute Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 On dirait du Chrysocolle (...) Pas mieux! C'est aussi mon impression. Cordialement & bon dimanche après-midi! Quote
quartz89 Posted February 22, 2009 Report Posted February 22, 2009 :coucou!: minéral d'altération du cuivre...............chrysocolle comme les autres Quote
Recommended Posts