Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 Hello, Voilà, ça vient du Gard, de St Laurent le minier exactement et j'en sais pas plus. En fait si du moins sur le lieu exacte de la découverte puisque j'en suis l'instigateur mais sinon, qu'est ce que c'est ? merci Citer
pic d'anjeau Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 une photo serait la bienvenue je pense que c'est un oubli de ta part Citer
1frangin Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 david tu dors !!!!!!!!!!!!t'as oublié la photo !!!!!!!!!!!!!! Citer
Invité redsun Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 une photo serait la bienvenue je pense que c'est un oubli de ta part david tu dors !!!!!!!!!!!!t'as oublié la photo !!!!!!!!!!!!!! oup'ssss pardon Citer
cumengeite Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 on dirait du chrysocolle, ca collerait avec malachite et azurite, minéraux d'alteration du cuivre très présents dans la zone, qu'en pensez vous ? Citer
Geonaute Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 On dirait du Chrysocolle (...) Pas mieux! C'est aussi mon impression. Cordialement & bon dimanche après-midi! Citer
quartz89 Posté(e) 22 février 2009 Signaler Posté(e) 22 février 2009 :coucou!: minéral d'altération du cuivre...............chrysocolle comme les autres Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.