jnoun11 Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 carriere d airvault toarcien. vue generale Citer
jnoun11 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 un peu de faune DENCKMANNIA TUMEFACTA Citer
grenadof Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 magnifique, je sens qu'on va en avoir plein les mirettes ! Citer
jnoun11 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 haugia variabilis si je me trompe veuiller me corriger merci Citer
cumengeite Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 presentation de fossiles superbes et non trafiqués, avec récidive CONTINUE JNOUN Citer
pyb Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 haugia? yes . meme avec le décalage , t'as que sa a faire a tucson, tu ramollis , tu ramollis et les tucsonnaises Citer
jnoun11 Posté(e) 10 février 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 février 2009 yes . meme avec le décalage , t'as que sa a faire a tucson, tu ramollis , tu ramollis et les tucsonnaises salut pyb c est vrai que je n ais que ca a faire d ou une forte presence cette semaine sur le geoforum a la limite du spam...mais le soir tucson ouvre ses bras et il n est pas rare de trouver une genereuse creature qui te propose un body shot...delicieux... bonne journee pyb jnoun Citer
pyb Posté(e) 10 février 2009 Signaler Posté(e) 10 février 2009 salut pybc est vrai que je n ais que ca a faire d ou une forte presence cette semaine sur le geoforum a la limite du spam...mais le soir tucson ouvre ses bras et il n est pas rare de trouver une genereuse creature qui te propose un body shot...delicieux... bonne journee pyb jnoun que'est ce donc ? un doux breuvage, ou une spécialité local pluricentenaire un peu comme ces femmes dans la grece antique qui arpentait le chemin de péripatos. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.