mineralparangon Posted January 19, 2009 Report Posted January 19, 2009 Tous à vos phosphophyllite. (format, provenance) Formule : Zn2Fe(PO4)2.H2O Système : Monoclinique Dureté : 3 Densité : 3,1 g.cm-3 Quote
mineralparangon Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 Richard A. Kosnar holding The Great Phosphophyllite at his home in Boulder, Colorado in September 1977 Quote
mineralparangon Posted September 4, 2010 Author Report Posted September 4, 2010 VOS specimens..... je ne suis pas compris dedans Quote
parfaitelumiere Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 Pas cool ça.. En tous cas marrant le sujet,comme les autres sujets sur des espèces bien sympas,malheureusement,peu de photos,c'est dommage. En tout cas,la great phospho est vraiment impressionnante! j'aimerais bien avoir une phospho à poser sur le sujet! Quote
Cedrick Posted September 4, 2010 Report Posted September 4, 2010 Mieux vaut mettre un lien vers mindat plutot que de poster une photo dont les droits d'auteur...etc... Quote
Orlean Posted September 5, 2010 Report Posted September 5, 2010 ces dernières années on en voit sortir quelques unes abordables...mais généralement c'est trop cher, du coup on risque pas d'en voir beaucoup sur ce forum Quote
mineralparangon Posted September 6, 2010 Author Report Posted September 6, 2010 Mieux vaut mettre un lien vers mindat plutot que de poster une photo dont les droits d'auteur...etc... d'accord pour le lien (j'ai hésité); avant de placer la photo j'ai bien inspecté si un copyright était signalé : niet. Sinon oui la photo (et surtout le spécimen) je confirme çà fait bien chocking ! Quote
parfaitelumiere Posted September 7, 2010 Report Posted September 7, 2010 C'est clair,que là,la great phospho,elle fait "great"! J'ai vu une autre photo de ce genre,avec le mec qui tient une legrandite de malade...12cm je crois... Ce sont deux espèces que j'aimerais bien avoir en collec,mais c'est sûr qu'il faut casser la tirelire... En plus la phospho,c'est maclé,donc raison de plus pour en trouver une... Quote
Augustin Posted September 7, 2010 Report Posted September 7, 2010 Je sais pas ce qui fait le plus "malade", la pièce ou la tête du gars... Quote
mineralparangon Posted September 7, 2010 Author Report Posted September 7, 2010 ses yeux ne sont pas tout à fait de la même couleur que la PH3LT. Et puis son nom : difficile à porter en France !! Quote
Recommended Posts