mineralparangon Posté(e) 19 janvier 2009 Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Tous à vos phosphophyllite. (format, provenance) Formule : Zn2Fe(PO4)2.H2O Système : Monoclinique Dureté : 3 Densité : 3,1 g.cm-3 Citer
mineralparangon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Richard A. Kosnar holding The Great Phosphophyllite at his home in Boulder, Colorado in September 1977 Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 VOS specimens..... Citer
mineralparangon Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 VOS specimens..... je ne suis pas compris dedans Citer
parfaitelumiere Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Pas cool ça.. En tous cas marrant le sujet,comme les autres sujets sur des espèces bien sympas,malheureusement,peu de photos,c'est dommage. En tout cas,la great phospho est vraiment impressionnante! j'aimerais bien avoir une phospho à poser sur le sujet! Citer
Cedrick Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Posté(e) 4 septembre 2010 Mieux vaut mettre un lien vers mindat plutot que de poster une photo dont les droits d'auteur...etc... Citer
Orlean Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Posté(e) 5 septembre 2010 ces dernières années on en voit sortir quelques unes abordables...mais généralement c'est trop cher, du coup on risque pas d'en voir beaucoup sur ce forum Citer
mineralparangon Posté(e) 6 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2010 Mieux vaut mettre un lien vers mindat plutot que de poster une photo dont les droits d'auteur...etc... d'accord pour le lien (j'ai hésité); avant de placer la photo j'ai bien inspecté si un copyright était signalé : niet. Sinon oui la photo (et surtout le spécimen) je confirme çà fait bien chocking ! Citer
parfaitelumiere Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 C'est clair,que là,la great phospho,elle fait "great"! J'ai vu une autre photo de ce genre,avec le mec qui tient une legrandite de malade...12cm je crois... Ce sont deux espèces que j'aimerais bien avoir en collec,mais c'est sûr qu'il faut casser la tirelire... En plus la phospho,c'est maclé,donc raison de plus pour en trouver une... Citer
Augustin Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 Je sais pas ce qui fait le plus "malade", la pièce ou la tête du gars... Citer
mineralparangon Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2010 ses yeux ne sont pas tout à fait de la même couleur que la PH3LT. Et puis son nom : difficile à porter en France !! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.