geopas Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Il y a 15 heures, grenat66 a dit : Imaginons... un monde meilleur ! Kazakhstan, évidemment. Citer
Invité Sauvage Posté(e) 8 juillet 2022 Signaler Posté(e) 8 juillet 2022 Taryn Harbridge: https://youtu.be/_1LfIpOrFtA https://youtu.be/RW2RnJPavVw Citer
grenat66 Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) 9 juillet 2022 Le 08/07/2022 à 10:48, geopas a dit : Kazakhstan, évidemment. Bien évidemment... en toute modestie ! ... et pour l’anecdote : https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=&cad=rja&uact=8&ved=2ahUKEwjhocfU3uv4AhVFzoUKHSdbAaQQFnoECAkQAQ&url=https%3A%2F%2Fwww.premiere.fr%2FCinema%2FLe-faux-hymne-kazakh-de-Borat-diffuse-par-erreur&usg=AOvVaw0QLBDHYdorSth0SbLHamlZ Citer
grenat66 Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) 9 juillet 2022 Pour faire bonne mesure, avant de revenir à la vraie musique... Citer
geopas Posté(e) 9 juillet 2022 Signaler Posté(e) 9 juillet 2022 Je ne connaissais pas. Sinon, de la vraie musique par de vrais amateurs : Portsmouth Sinfonia Orchestra Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 17 juillet 2022 Signaler Posté(e) 17 juillet 2022 Il n'y a pas de vrai musique, il y a simplement la musique. Elle peut être occidentale. c'est ma sensiblité mais aussi orientale, Je sais même pas le nom de l'instrument. Citer
grenat66 Posté(e) 18 juillet 2022 Signaler Posté(e) 18 juillet 2022 Le 17/07/2022 à 23:15, jean francois06 a dit : Il n'y a pas de vrai musique, il y a simplement la musique Tout à fait d'accord. C'était une remarque humoristique au regard de la parodie "peu flatteuse" de l'hymne national Khazak Janis Joplin , Vittorio Monti (que je ne connaissais pas) Citer
Invité Sauvage Posté(e) 19 juillet 2022 Signaler Posté(e) 19 juillet 2022 Le 17/07/2022 à 23:15, jean francois06 a dit : Je sais même pas le nom de l'instrument. Le contraire m'aurait étonné. Cet instrument de musique s'appelle un sitar, très utilisé en Inde mais originaire d'Iran. Citer
Invité Sauvage Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 Une transition toute faite pour présenter deux musiciens indiens, très connus chez eux, beaucoup moins en occident. Zakir Hussain et Hariprasad Chaurasia. https://youtu.be/YdkhdICB3kc Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 Il y a 20 heures, Sauvage a dit : Le contraire m'aurait étonné. Cet instrument de musique s'appelle un sitar, très utilisé en Inde mais originaire d'Iran. Tu ne sais plus reconnaître une "pinte" d'humour. Faut il que je te rappelle ma phrase? Tiens pour rappel : Et elle c'est sa fille: Une autre fille : Je préfère celle de tom Wait. Ici, elle est superbe. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 En fait sauvage, je t'apprécie. Car je trouve amusant nos échanges tant que tu restes dans le respect, ne me prends pas pour un benêt s'il te plait. Je n'ai jamais pour ma par présumé de tes facultés intellectuelles, c'est le jugement qui me pose problème. (Pour la modération, c'est juste une pique, je n'en pense rien, je ne le connais pas, c'est un jeu) La version de Tom Waits Sur ce même album juste après il y a : Citer
le sablais Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 je lis, je vois ! ce serait dommage de devoir supprimer ce sujet si ca devenait prétexte à des chamailleries. Citer
Invité jean francois06 Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 il y a 10 minutes, le sablais a dit : je lis, je vois ! ce serait dommage de devoir supprimer ce sujet si ca devenait prétexte à des chamailleries. Ce ne sont pas des chamailleries, juste un jeu. Sauvage me relance par ici, où par la, c'est le jeu, souhaitons que cela reste très discret. Je ou il, on se relancera par ailleurs discrètement, on va pas en faire des pages comme pour le sujet du forum. T'inquiète. j'ajoute un peu de musique, en ce plein été. En même temps il faut penser à réserver les places. Citer
grenat66 Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 Perso, cela ne m'a jamais soucié de passer pour un "benêt", je me prête m^me volontiers au jeu.... Bref, si l'ego du second joueur s'en trouve ainsi renforcé, c'est tant mieux pour lui et chacun son tour de rire ou de sourire C'est l'été... il fait beau, profitons donc des rythmes africains et de la bonne humeur qui les accompagne Citer
grenat66 Posté(e) 20 juillet 2022 Signaler Posté(e) 20 juillet 2022 Peut-être déjà posté... je ne me souviens pas... Citer
grenat66 Posté(e) 22 juillet 2022 Signaler Posté(e) 22 juillet 2022 C'est comme ça que je les préfère ! Citer
grenat66 Posté(e) 25 juillet 2022 Signaler Posté(e) 25 juillet 2022 De la musique, oui... un hymne à la paix en quelque sorte ! Un Arménien nettement plus pacifique... Citer
grenat66 Posté(e) 29 juillet 2022 Signaler Posté(e) 29 juillet 2022 Une carrière toute tracée... dans la police ! (Voir 3ème post ci-dessus) ... et ces deux-là sont probablement des policiers en retraite ! Citer
geopas Posté(e) 5 août 2022 Signaler Posté(e) 5 août 2022 Celle-ci illustre une incroyable histoire vraie. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.