Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Y'a pas que les Sciences de la Terre dans la vie... Et la musique ?


Invité JPP2A

Messages recommandés

Ouf, presque deux heures à parcourir ce post, et beaucoup de bonheur. Merci à JPP2A et à Spathfluo et à tous les autres.

Mon grand et énorme et inconsolable regret, c'est de n'avoir jamais vu et entendu "en vrai" Jimi Hendrix. Et pourtant il est passé pas très loin de chez moi, à Mouscron, mais j'avais alors 13 ans et je ne le connaissais pas encore... Enorme SNIF ! :question:

Alors un petit hommage, grâce à deux guitaristes qui ont joué sa musique : Stevie Ray Vaughan et Kenny Wayne Shepherd.

A ce sujet, je regrette que la tournée "Tribute to Hendrix" ne passe jamais en Europe (http://www.experiencehendrixtour.com/)

D'abord Stevie Ray Vaughan, Little Wing

http://www.youtube.com/watch?v=zAG-kX_IlUw&feature=related

Puis Kenny Wayne Shepherd, Voodoo Child :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, effectivement, j'ai eu la chance de le voir deux voir deux fois. Mais l'autre animal, ce sera la première fois.

On aurait pu également citer Uli Jon Roth, premier guitariste de Scorpions, et qui participe également aux "Tribute to Hendrix".

post-1498-0-48241200-1315390364.jpg

Il y a tout un tas d'excellents groupes qui passent en Belgique, comme le remarquable Canned Heat (malheureusement en Juillet, je n'étais pas là), mais qui boudent ou ignorent la France... Why ?

N'ayant pas eu la chance d'être à Woodstock en 1969, j'ai essayé de les voir un par un, enfin ceux que l'on pouvait encore voir.

Voici mon "Woodstock en pièces détachées" : Santana, Joe Cocker, Joan Baez, Neil Young, Ten Years After, The Who.

Je vous recommande le film "Hôtel Woodstock" qui offre une vision inédite et pleine de fraîcheur sur cet évènement.

post-1498-0-72961600-1315390138_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...