Papyfred Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Tout est dit, ou presque ! Ah, oui, l'adresse ! Espace Saint-Exupéry - Place de la Paix - 83300 DRAGUIGNAN Sortie Le MUY si l'on vient par l' A7… Direction Draguignan entre le Muy et Les Arcs-en-Pce, si l'on vient par la RN7 Qui y sera ? Citer
cumengeite Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 moi je vais peut être esssayer de m'y rendre une idée du nombre d'exposants ? Citer
barytine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 Tout est dit, ou presque ! Ah, oui, l'adresse !Espace Saint-Exupéry - Place de la Paix - 83300 DRAGUIGNAN Sortie Le MUY si l'on vient par l' A7… Direction Draguignan entre le Muy et Les Arcs-en-Pce, si l'on vient par la RN7 Qui y sera ? Salut Fred Ca tombe bien je comptais ouvrir un post pour la bourse. Pour info, la salle est facile à trouver, quand on arrive dans Draguignan. De plus il y a des flèches qui indiquent la route pour aller à la bourse. Moi comme chaque année j'y serais. Au plaisir de se voir. Ah j'oubliais, pour le nombre d'exposants, environ 12. Citer
cumengeite Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 a combien s'élève le prix d'entrée ? Citer
barytine83 Posté(e) 12 janvier 2009 Signaler Posté(e) 12 janvier 2009 a combien s'élève le prix d'entrée ? Salut je crois que c'est 2€, mais je n'en suis pas sur. En tous cas c'est nettement inférieur à 5 €. Citer
cumengeite Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 en effet, ca c'est une bonne nouvelle je ne sais pas si j'y serai mais je vais faire de mon mieux Citer
barytine83 Posté(e) 13 janvier 2009 Signaler Posté(e) 13 janvier 2009 en effet, ca c'est une bonne nouvelleje ne sais pas si j'y serai mais je vais faire de mon mieux Tu seras le bienvenue. Personne d'autre ? Citer
barytine83 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Alors les Niçois et les varois, où êtes vous ? Fred fait quelque chose Plus que 2 jours avant l'ouverture de la bourse. Citer
Stef4412 Posté(e) 15 janvier 2009 Signaler Posté(e) 15 janvier 2009 Salut Fred, salut barytine83 peut être dimanche après midi si pas trop cassé près le ski .... A bientôt Stephane Citer
montroc81 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Désole de ne pas avoir donné signe de vie plus tot ... mais beaucoup de boulot .. donc moins de temps à consacrer au cailloux On passera faire un petit tour samedi matin probablement ... c'est la moindre de choses vu que c'est à meme pas 10km de la maison lol A demain Charles ! Citer
barytine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Salut david Ok J'avais pas lu ta réponse, je viens de t'envoyer un MP. Alors à demain. Charles Citer
Papyfred Posté(e) 16 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Comme Roland (bon enfant), je sonne dans l'olifan (poil aux dents), mais personne ne m'entend (fan de pétan !) (en chinois : Fang de Peï Tang) À demain à Draguignan ! Citer
barytine83 Posté(e) 16 janvier 2009 Signaler Posté(e) 16 janvier 2009 Comme Roland (bon enfant), je sonne dans l'olifan (poil aux dents), mais personne ne m'entend (fan de pétan !) (en chinois : Fang de Peï Tang)À demain à Draguignan ! Salut Fred, je t'entends. Alors à demain. Charles Citer
geofossiles Posté(e) 18 janvier 2009 Signaler Posté(e) 18 janvier 2009 ca serait sympas de faire un petit reportage photo pour ceux qui sont loin a+ Citer
Papyfred Posté(e) 18 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 18 janvier 2009 Aie ! Navré ! je suis passé à Draguignan avec un jour de retard, et je crains qu'il n'y ait pas de photo de cette petite, mais bien agréable, bourse où les jolies choses ne manquaient pas tant en minéralogie qu'en paléontologie ! (Les photos, ce n'est pas mon truc, hélas…). Citer
Papyfred Posté(e) 19 janvier 2009 Auteur Signaler Posté(e) 19 janvier 2009 Pas de photos, mais un reportage (pas de moi), en suivant ce lien : http://www.draguitv.com/ puis en cliquant sur " zoom ". (Dans quelques temps, le sujet se trouvera en " archives "…) Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.