Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Concours N°13 : les votes


Invité triga 63

Messages recommandés

comme dirait un spot publicitaire d'une assurance "je l'aurai un jour !!!!"

Ceci dit je suis tout à fait d'accord et en plus je pense que celui qui ne vote pas pour les trois premiers ne devrait pas être pris en compte.

"ceci dit et cela étant!!!" bravo à tous les participants ainsi qu'à tous les votants qui prennent le temps de nous attribuer des points.

L'avantage d'être deuxième c'est que l'on peut participer au concours suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait un spot publicitaire d'une assurance "je l'aurai un jour !!!!"

Ceci dit je suis tout à fait d'accord et en plus je pense que celui qui ne vote pas pour les trois premiers ne devrait pas être pris en compte.

"ceci dit et cela étant!!!" bravo à tous les participants ainsi qu'à tous les votants qui prennent le temps de nous attribuer des points.

L'avantage d'être deuxième c'est que l'on peut participer au concours suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Idem pour moi d'autant que je n'avais aucune idée de sujet pour le suivant !!! ouf je l'ai échappé belle :sourire::siffler::sourire::clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait un spot publicitaire d'une assurance "je l'aurai un jour !!!!"

Ceci dit je suis tout à fait d'accord et en plus je pense que celui qui ne vote pas pour les trois premiers ne devrait pas être pris en compte.

"ceci dit et cela étant!!!" bravo à tous les participants ainsi qu'à tous les votants qui prennent le temps de nous attribuer des points.

L'avantage d'être deuxième c'est que l'on peut participer au concours suivant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

a ben non alors, j'ai déjà gagné une fois, je devais devoir gratter pour un nouveau sujet...tu n'as pas une idée Benevolus ?

et encore merci aux votants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité redsun
1. mineralparangon

2. Lomdumtblanc

3. Spathfluo

Adieu,

Que dire devant tant de point qui ne me reviennent point :super:

Et bien j'ai une idée sur la question mais je ne dirais rien bien que je devrais peut être juste en référer à qui de droit.

Je ne sais que faire. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben non alors, j'ai déjà gagné une fois, je devais devoir gratter pour un nouveau sujet...tu n'as pas une idée Benevolus ?

et encore merci aux votants !

Mineralparangon estimant sportivement :coucou!: que benevolus méritait vraiment de gagner, on peut accéder à sa demande ! :sourire:

Si benevolus a une idée pour le concours 14, on lui laisse la main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mineralparangon estimant sportivement :sourire: que benevolus méritait vraiment de gagner, on peut accéder à sa demande ! :question:

Si benevolus a une idée pour le concours 14, on lui laisse la main !

Donc j'ai envoyé le concours 14, c'est l'idée que j'avais proposé à Mineralparangon.

Moi aussi j'estimai qu'il méritai la 1ere place. Prochaine fois on écrira une lettre sur deux pour le thème du concours !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SPATHFLUO
Donc j'ai envoyé le concours 14, c'est l'idée que j'avais proposé à Mineralparangon.

Moi aussi j'estimai qu'il méritai la 1ere place. Prochaine fois on écrira une lettre sur deux pour le thème du concours !!!!!!!!!!

En tout cas, vous êtes sport tous les deux ! Bravo ! :surpris:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai envoyé le concours 14, c'est l'idée que j'avais proposé à Mineralparangon.

Moi aussi j'estimai qu'il méritai la 1ere place. Prochaine fois on écrira une lettre sur deux pour le thème du concours !!!!!!!!!!

Le nouveau concours est trop dur!!! :pleurer::pleurer:

il m'a tout l'air infernal, oui !

spirale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les amateurs de fossiles ont normalement de la matière: amonites et autres fossiles du même type. après c'est à celui qui aura la plus belle photo. On ne voit que rarement des photos de fossiles dans les concours. Pour une fois !!!!!!!!!!!!!!

Tout à fait d'accord ! Je suis plutôt minéralo mais les concours précédents n'ont pas vraiment favorisé les fossileux !

Donc c'est bien !

le sablais :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...