Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Réduire une photo trop grande


Messages recommandés

Par conte j'ai un problème: je ne trouve pas où est-ce qu'on s'inscris. :clown:

Alors à je me sens vraiment :ye!:

J'avais complètement oublier que mon compte sur servimg avait été créé à la suite de la création d'un forum . . . c fait une dizaine de minute que je chrche comment s'inscrire ! et dans le lien du sablais voici ce qu'ils disent :

L'inscription étant obligatoire pour utiliser ce service, vous devez créer un compte pour héberger des images.

Un outil a été mis au point afin de créer un compte sur Servimg à partir de votre compte de forum. Cet outil crée un compte en utilisant le mail et le mot de passe que vous utilisez sur le forum. Il n'y a aucun risque au niveau de la sécurité et vous pouvez utiliser cet outil sans crainte pour vos comptes de forums.

A partir du moment ou votre compte Servimg est créé il n'est pas rattaché a votre compte du forum. C'est à dire que toute modification de mot de passe ou d'email dans le forum ne modifiera pas votre compte Servimg.

Si pour des raisons de sécurité vous ne souhaitez pas utiliser cet outil, vous pouvez créer un compte manuellement sur le site de Servimg. Nous vous conseillons dans ce cas d'utiliser la même adresse email que celle du forum cela vous permettra de ne plus avoir la fenêtre vous demandant le mot de passe pour l'importation du compte.

Apparemment on est obligé de créer un forum pour avoir un compte servimg -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...