Benj Posted December 31, 2008 Report Posted December 31, 2008 Bonjour et bonne année, je suis nouvau sur le forum. J'ai 16 ans et j'habite Nantes.Je suis un grand passionné d'aviation , de mycologie et de minéralogie(et volcanisme).Je voudrai partager mes connaissances avec vous et apprendre plus dans ce domaine. Quote
Saphiros Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Hello ! Je te souhaite une bonne années pleine de surprises et d'émotions ! et bien sûr : Saph. Quote
Guest jack Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Bonne année à tous le monde ainsi qu'une bonne santé et tous pleins de découvertes minéralogiques à tous et toutes.........Mes amitiés Cédric Quote
Webmineral63 Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 Bonne année à tous. Je vous souhaites, une année pleine de réussites, de bonheur, et de belles découvertes. Quote
mineralpassion Posted January 1, 2009 Report Posted January 1, 2009 bonjour et bonne et heureuse années à tous, bienvenu sur le forum et plein de belles découvertes à tous. Quote
Recommended Posts