Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Pour répondre...


Messages recommandés

Hello, !!!!

Pour répondre à Mehdi, je trouve sa proposition tres interessante...notamment la modération puisse apposer un suffixe [Résolu] quand un sujet est considéré comme tel..

cette idée est géniale, et les modos peuvent le faire... !!! Bah oui, je m'explique, quand le sujet est résolu, ça veut dire que la réponse exacte ou la mieux approprié a été apportée. Donc celà veut dire, que ce sujet n'a pu lieu d'être remonté !!! Il pourra être trouvé avec la fonction recherche mais ne derangera pas les nouveaux posts qui eux ont besoin d'être identifié...

Certains vont dire : NON !! si j'ai envie je rajoute qqch, bah moi je vais lui répondre que ce forum est bien organisé et qu'ici c'est reservé à l'identification et non pas à la discussion (il y a des topics spéciaux pour ça ou bien d'autres forums....)

Ensuite, pour ce qui est du suffixe dans le titre du sujet c'est pas con... mais Medhi tu as employé les mauvais exemples. (Par ailleurs tant que j'y pense, dans cet ancien post un modo a répondu à medhi oui mais les nouveaux arrivants.... et bah c'est pas grave quand ils vont voir comment la pose des titres fonctionne, ils feront pareils...donc pas de soucis)

Pour les exemples : [Mushelkalk] Dents...

[infos] Les dinosaures ont disparu

[sondage] Je mange des pommes et vous ???

Voili Voilou, j'ai dit ce que je voulais dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, !!!!

Pour répondre à Mehdi, je trouve sa proposition tres interessante...notamment la modération puisse apposer un suffixe [Résolu] quand un sujet est considéré comme tel..

cette idée est géniale, et les modos peuvent le faire... !!! Bah oui, je m'explique, quand le sujet est résolu, ça veut dire que la réponse exacte ou la mieux approprié a été apportée. Donc celà veut dire, que ce sujet n'a pu lieu d'être remonté !!! Il pourra être trouvé avec la fonction recherche mais ne derangera pas les nouveaux posts qui eux ont besoin d'être identifié...

Certains vont dire : NON !! si j'ai envie je rajoute qqch, bah moi je vais lui répondre que ce forum est bien organisé et qu'ici c'est reservé à l'identification et non pas à la discussion (il y a des topics spéciaux pour ça ou bien d'autres forums....)

Ensuite, pour ce qui est du suffixe dans le titre du sujet c'est pas con... mais Medhi tu as employé les mauvais exemples. (Par ailleurs tant que j'y pense, dans cet ancien post un modo a répondu à medhi oui mais les nouveaux arrivants.... et bah c'est pas grave quand ils vont voir comment la pose des titres fonctionne, ils feront pareils...donc pas de soucis)

Pour les exemples : [Mushelkalk] Dents...

[infos] Les dinosaures ont disparu

[sondage] Je mange des pommes et vous ???

Voili Voilou, j'ai dit ce que je voulais dire

moi ça ne me dérange pas personnellement d'appliquer cela... :j ai eu chaud: faut voir les autres modos, et l'admin...

@+Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux, j'ai loupé le sujet d'origine... Fermé avant, mais je suis plutôt pour que la modération mette un [identifié: nom du minéral/fossile] dans le sujet une fois que le minéral/fossile en question a été clairement identifié.

Comme ca ca permet à tout le monde de s'enrichir en suivant la chaine de déductions qui à précédé à l'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, rapidement, ayant un emploi du temps de ministre :super:, je ne souhaite pas la mise en place de ce genre de chose, même si l'idée est à priori bonne, rapidement plusieurs raisons, en vrac, trop de travail pour les modo, il y a des montagnes de sujets publiés,je préfèrerais que la modération se concentre sur la gestion des sujets à risque, à l'amélioration des titres des sujets, souvent un peu vite rédigé, ne donnant pas envie de lire le sujet, donc peu de suite, à l'ccompagnement des nouveaux dans l'utilisation du forum, et autres (et au passage mille merci aux modo du forum, sans eux, celui-ci ne pourrait vivre) aussi, cela pollue les titres des sujet, qui deviennent moins trouvable par la fonction recherche, les moteurs de recherche, faisons simple, discutons cailloux, évitons la mise en place d'usine à gaz :grand sourire:.

Amicalement à tous, Théo'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...