Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Je remets le lien ! Relief karstique le sablais
  2. Moi, je commence à gauche et je fais tout le front de la carrière ! Et faut avoir l'oeil ! Et être prudent ! Je plaisante pas ! Sauf si tu as des infos géologiques sur le site ou des renseignements, pas facile de cibler un endroit ! le sablais
  3. Et une grenouille ! :coucou!: le sablais
  4. Tout à fait d'accord ; ce qui sous-entend que chaque message posté doit être pensé afin d'éviter, autant ce faire que peut, d'agresser (par maladresse, saute d'humeur ou spontanéité) autrui ! Sur les post cailloux, pas trop de soucis, mais sur les sujets divers, soyons plus vigilants ! le sablais
  5. Y bosse le cousin ! le sablais
  6. Je ne voudrais pas me réjouir trop vite mais ca fait 30 minutes qu'il n'y a plus de messages de cet olibrius ! La crise semble passé ! le sablais
  7. C'est sûr que tu verras plus ces messages mais c'est ponctuel ! le sablais
  8. Pour tout savoir (ou presque !! ) sur le relief karstique : http://www.geowiki.fr/index.php?title=Relief_karstique le sablais
  9. Il suffit que théo passe sur le forum et il vire ! le sablais
  10. Chouette, un coup de main ! le sablais
  11. Ilvaïte le sablais
  12. Merci Michel pour le courage ! J'en suis à 129 messages de supprimé depuis hier soir ! C'est un message toutes les neuf minutes ! Et tant que Théo ne passe pas par là, ca va durer ! Pas la peine de m'envoyer des alertes, je sais qu'il est encore là, ce robot spammeur ! le sablais
  13. Même si c'est encore un sujet à polémique, essayons d'être constructif ! C'est le seul moyen de lutter contre les créa.....!!!! le sablais
  14. Seulement Théo ! le sablais
  15. Théo n'est pas passé ; c'est moi qui les efface au fur et à mesure (1 toutes les 9 minutes) ; mais là, j'étais parti manger ! le sablais
  16. Tout à fait ! La seconde pourrait être du gypse (rayable à l'ongle) ! Essaie quelques tests ! le sablais
  17. Une idée comme ça : une perle de culture ??? le sablais
  18. Hedenbergite ! le sablais
  19. Toutes les 9 minutes depuis hier soir !! le sablais
  20. Ca ressemble à la Vonsénite mais tu as dit : silicates !!! Je sèche ! le sablais
  21. J'en suis à 59 messages de supprimé depuis hier soir ! Comme c'est une machine, ça risque de durer !! Sauf si Théo passe par là ! le sablais
  22. Tout est dit ! Des orbitolines du Cénomanien aussi du coté de Marans ! le sablais
  23. J'ai un échantillon de pyroxène du Puy de Dôme qui est fibreux comme la photo ! le sablais
  24. Riebeckite le sablais
  25. Si tu tapes dans google Rivière Paluxy, tu auras plein de sites en français qui en parlent ! le sablais
×
×
  • Créer...