Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. un truc radioactif ? le sablais
  2. On peut continuer : phosphates ? le sablais
  3. Il a dit pas d'arsenic !! le sablais
  4. Un arséniate ? le sablais
  5. Du Salsigne ! le sablais
  6. Attends, on cherche ! C'est le site qui est un must ou ce minéral , le sablais
  7. Pas de secret ! Y a que de la micro ! Tu part de Villefort, direction Mende ! A Altier tu tournes à gauche direction Bergognon ! Ensuite prendre un ancien chemin qui mène au site : Le Passadou ! le sablais
  8. Tout sur le même site (azurite, pyromorphite, malachite, linarite..) le sablais
  9. le sablais
  10. Un peu honte de mes photos à coté des cadors de la microphoto mais allons-y ! Quelques échantillons du coté de Villefort (48) le sablais
  11. Oui, j'ai suivi les dernières directives officielles ! C'est tout à fait cà ! J'ai tenu compte des dernières recommandations de la commission du mois d'Aout 2009. Je pense que fossilia cherche les codes couleurs de certains étages ! Tu peux les retrouver ici (code RGB) : http://ccgm.free.fr/charte_fr.html Il suffit ensuite de passer par là pour les avoir en hexadécimal pour les utiliser : http://www.jokconcept.net/codes-couleurs-hexdecimal.php le sablais
  12. Si ce sont des dents de crocodiles actuels , peut-être pas le bon forum ! le sablais
  13. Bon, ca vaut pas du St Salvy ou autre mais site encore jamais encore présenté sur geoforum ! Pyromorphite du Passadou (Lozère) le sablais
  14. Sujet déplacé!
  15. Belles pièces ! le sablais
  16. Je ne sais pas si c'en est ici mais perso, j'en ai vu aux Molerats ! le sablais
  17. Très belle explication ! le sablais
  18. Alpes de Hautes Provence ? le sablais
  19. Au temps pour moi ! Même association semble-til ! Alors je ne vois pas ! le sablais
  20. Puech de Vermus le sablais
  21. C'est pas Lapanouse ! donc .... le sablais
  22. http://www.geowiki.fr/index.php?title=Z%C3%A9olites le sablais
  23. Ya de la natrolite aussi ? le sablais
  24. Je vote pour l'autre ! le sablais
×
×
  • Créer...