Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Tu vas finir par trouver mais pas encore cette fois ! Ni Tarn, ni Aveyron, ni Ardèche, ni Haute-Loire le sablais
  2. La galerie : le sablais
  3. Non Annick ! Pas l'Aveyron ! le sablais
  4. Non, c'est pas cette entrée là ! Tiens voilà l'entrée de cette mine (pas très gros en fait; faut un gabarit menu pour y pénétrer) le sablais
  5. Disons limite Cévennes ! le sablais
  6. Non, Michel ! Pas Haute-Loire ! Ca fait un département en moins mais c'est bien en France ! Une autre photo pour réfléchir : le sablais
  7. Toujours chez le Pin maritime le sablais
  8. J'adore ces boisages ! le sablais
  9. Facile, pas sûr !! ousétidon ? Pas d'indice pour l'instant !! le sablais
  10. Peut-être facile mais personnellement jamais été là ! le sablais
  11. Je crois que ce sera sur Durfort en particulier ! le sablais
  12. En fait, il y a deux troncs qui s'enlacent amoureusement :siffler: ! Ils prennent racine côte à côte sur la gauche ! Leur histoire d'amour a été plutôt tumultueuse le sablais
  13. Un peu de mal à s'y retrouver ! le sablais
  14. Commence déjà par un calcul de densité ! le sablais
  15. Avec plaisir Michel ! le sablais
  16. Une branche de pin qui fait un tour complet ! le sablais
  17. En Vendée, on a pas de pétrole mais on a des idées ! Comme d'installer les éoliennes en haut des clochers pour faire l'économie du pilier ! le sablais
  18. On a déjà discuter de cela : http://www.geoforum.fr/topic/2009-materiel-de-terrain/ Si tu veux des précisions, n'hésite pas ! le sablais
  19. Jolie double hélice ! Y a pas que les français qui sont tordus ! le sablais
  20. Peut-être aussi une autre explication pour ces chênes verts : placés tout près de la côte, l'action du vent doit lors des tempêtes griller les bourgeons terminaux, obligeant l'arbre à repartir par un bourgeon latéral. Et l'opération se répétant fréquement, l'arbre a des branches qui zig-zagent ! Hypothèse !!!! le sablais
  21. Un beau lagopède ! Ca sent les pays du Nord ! Norvege, groenland, Canada, Alaska !!! Peut-être un arbuste nain comme un saule polaire (Salix arctica) le sablais
  22. Xanthoria parietina devient orangé mais jamais vu de rouge aussi intense le sablais
×
×
  • Créer...