Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

le sablais

Modérateur
  • Compteur de contenus

    20614
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par le sablais

  1. Ca se précise ! le sablais
  2. Je pense que notre ami est algérien (sauf erreur) ! son sujet doit-il avoir un rapport avec son pays ? le sablais
  3. Etude d'une roche ? sans précision ? le sablais
  4. Contact par MP éventuellement
  5. Ca ressemble plus à de la pyrite ! Un gros plan serait utile ! le sablais
  6. le sablais

    ACV

    Tu as déjà lu cà, je suppose ! Ca donne déjà beaucoup de pistes de travail ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Analyse_du_cycle_de_vie le sablais
  7. Moi je n'ai aucune chinoise ! Et je m'en porte bien ! Elles ne m'ont jamais attirées ! le sablais
  8. le sablais

    ACV

    Ecoute ! Avec le peu d'informations que tu nous donnes, il est difficile de t'aider ! Il faut que tu dévemoppes un peu ton travail ! le sablais
  9. J'en ai une petite ................... mais je la garde !! Désolé le sablais
  10. Titre modifié
  11. J'ai mis ta demande dans un nouveau sujet pour pas mélanger !
  12. B comme Biot ! le sablais
  13. le sablais

    ACV

    OK ! T'envisages de faire cette étude sur un produit particulier ? le sablais
  14. le sablais

    ACV

    Pas très précis comme intitulé de sujet ! Tu peux préciser ! le sablais
  15. T'as l'oeil Michel ! le sablais
  16. Le lactaire sanguin, voisin du lactaire délicieux est plus gouté mais perso, ca me branche pas ! le sablais
  17. Ciel complètement gris ! Rien vu ! le sablais
  18. La Lozère a fait l'objet de nombreux posts sur le forum ! N'oublie pas l'option "recherche" le sablais
  19. On va encore souffrir !! Un uranifère ? le sablais
  20. Titre corrigé
  21. le sablais

    Auréliie

    Le T c'est exprès ! 'est pour rappeler les chaleurs des T ! le sablais
  22. le sablais

    Auréliie

    Tu as eut une très bonne iiidée ! Biiienvenue à toiiiii sur le forum ! le sablaiiiiis
  23. Bien ! j'ai remis tes photos en ordre de numéro !
×
×
  • Créer...