▲ Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026 ▲ |
-
Compteur de contenus
302 -
Inscription
-
Dernière visite
Type de contenu
Profils
Forums
Galerie
Blogs
Boutique
Tout ce qui a été posté par MB.
-
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
et moi qu'st ce que j'ai a voir avec tou ça? Il n'est plus un Prolacertiforme sinon un Dino???? aie aie Dinolin, ça va pas Pourquoi tu doutes que ce fossile soit reel? :coucou!: On risque de fatiguer le publique.... -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
-
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
-
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
De quoi je dois me defendre? de toi? de dinolin? quelle peur... Je n'ai aucune theorie, alors je ne dois defendre rien. Je n'ai jamais dit que Cosesaurus soit un oiseaux, ou j'ai dit ça? Il me parait absolument avien, oui, aucun probleme? Il me parait logique que quelque chose si complique comme les aves aie commencé a evolutioner tres tot, pourquoi pas au Trias? J'aime bien touts les sujets sur Cosesaurus, il est de chez moi, aucun probleme? N'etant pas scientifique, j'aime lire, et ecouter aux autres, mais pas des betisses comme celles qui dit ce dinolin. J'ai noté une mauvaise odeur en tout ça qui a dit ce gar, sangria, la bas, etc. aucun probleme en vivre dehors (au sud) de bruxelles? Tu est venu ici que pour parler pour lui ou pour toi? Pourquoi ce gar melange du creationisme, l'iraq, les usa? il sait qu'il a dit une grosse betisse et il veut se cacher en me insultant? Qui lui dit marant a l'auteur de ce libre? Tiens, serieusement, si ce fossile est fake, je lui paye a ton ami, la reconstruction capilaire qui lui manque, ok?. Et pour ma part, tu peux t'exprimer autant que tu veux, si tu as quelque chose a dire, dites la, ou est le probleme? mais oublie moi. Et pour les forumeurs, excussez moi svp :ye!: -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
d'acord, d'acord... (mais lui a commencé premier....) -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
voilà, une reponse intelligente vari, ton ami ou n'importe quoi, c'est bien trompé, n'est pas ici qu'il faut discuter cela, il ne faut pas fatiguer ce forum, il y a n'a d'autres ou il se peut exprimer: http://dinoman.xooit.com/t1522-Cosesaurus-aviceps.htm -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
Qui? moi?, je n'ai pas aucune theorie -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
Qui? moi? as du tout -
comment ca il est pas frais mon poisson ?
MB. a répondu à un sujet de jnoun11 dans Forum Fossiles et Paléontologie
-
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
Tu est tres petit, Stephane garde ta merde dans ton forum ... -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
Bon, on y va. Premier chose a dire, le fossile N'EST PAS TRAFIQUÉ, continuer par ce coté c'est de l'imbecilité totale , et j'espere que le seul qui continue ce chemin soit que ce petit homme qui s'appelle Stephane et sa court de fans (enfants) du jurassic park ou le monde perdu. En plus, dire ça, c'est dire idiots aux paleontologues et les conservateurs qui l'ont etudié ou qui le gardent, et je peux vous assurer qu'ils ne le sont pas, et ce petiti homme n'a pas le droit ni le poil de dire ça. Le fossile est là, si quelqu'un de vous a le niveau et l'interet, peut l'etudier. Pour dinomaniac80, ce fossile fut trouve dans un gisement superbe, unique a l'Europe et peut etre au monde, ou, AUCUN reste organique est trouvé, les fossiles sont des impresions sur dalles plates de dolomies. Les fossiles sont toujours complets ces exceptionelles impresions preservent meme tes tissues mous des reptiles, ou des invertebres tels que meduses , mais aucune reste organique. S'agissait d'un moyen anoxique avec d'eaux acides qui n'ont preserve les restes organiques ou peut etre par une rapide dolomitisation qui a eface tout reste organique laissant que la plus delicate impression. Les fossiles sont complets et SANS DEFORMATION. La bas est Barcelona: Musée de Gelologia del Parc de la Ciutadella (ancien Musée Martorell) Et le gisement est: Carrieres d'Alcover-Montral Montagnes de Pardes, province de Tarragona en Catalunya. Autres fossiles du site sont: ammos, braquios, meduses, inesctes, 3 genres de limules, crabes (Pemphix), siphonophores, etc. et beaucoup des poissons, reptiles , Cosesaurus, etc. J'arrete. -
Oiseaux, dinosaures, une opinion très largement répandue !!!
MB. a répondu à un sujet de Maurice Pomarede dans Forum Fossiles et Paléontologie
Putain.. il y a plus d'un qui se repete : Je me fous de savoir si il est vrai ou pas puisque je ne l'ais pas sous les yeux, et vu les photos du fossile dans les publies c'est encore pire... Perso aprés avoir lu la publie de M.Ellenberger, dire que le furcula rectiligne devait etre en forme de boomerang alors qu'il n'y a aucune déformation du a la taphonomie. Ou encore dire qu'il y avait certainement un brechet cartilagineux qui n'apparait nul part alors que l'on peut voir les téguments... tout ca me laisse perplexe tout de meme. Sans parlé des palmures des métatarses lui permettant de pouvoir marcher sur l'eau pour l'atterissage ... Et pour finir une formule des métatarse préservé par le cormoran... ______________ http://paleoage.fr.gd/Page-d-h-accueil.htm Une femme c'est beau, mais un beau dromaeo l'est encore plus mdr lol et extraptdr... -
J'arrive... !!!! Conaissant Caterpillar, je ne peux plus que le croire. :coucou!:
-
Préparation d'un fossile de poisson: besoin d'aide
MB. a répondu à un sujet de Malik dans Forum Fossiles et Paléontologie
On aura des photos? -
Préparation d'un fossile de poisson: besoin d'aide
MB. a répondu à un sujet de Malik dans Forum Fossiles et Paléontologie
D'acord alors, les gens de ce forum te diron qu'est que c'est une sableuse. -
Préparation d'un fossile de poisson: besoin d'aide
MB. a répondu à un sujet de Malik dans Forum Fossiles et Paléontologie
As tu pensé en dégager a la sableuse? La plutart des collectioneurs que je connais aux USA et qui ramassent des poissons du Wyoming, je pense qu'ils le font comme ça, et je pense qu'ils usent encore un abrassif different que d'habitude, le bicarbonat sodium, tu te ballades aux USA?, tu peux lui demander a eux. en tout cas... ne pas courir -
Scandaleux un mensonge sur les fossiles !!!
MB. a répondu à un sujet de bizafossiles72 dans Forum Fossiles et Paléontologie
Bon, c'est vrai, tout cela demontre que la evolution n'a pas existé dans certains endrois... et dans certains cerveaux -
J'essaye , mais je ne trouve pas ce mot "sératulation" dans toutes les reponses... qui a ete qui a ecrit ça?
-
Vos dents fossiles : sélaciens, reptiles ou mammifères
MB. a répondu à un sujet de Rikou dans Forum Fossiles et Paléontologie
-
Aucune reste de crabe dedans?
-
Bourse de Chamonix, 9 & 10 août 2008
MB. a répondu à un sujet de Papyfred dans Conférences, sorties, voyages, expositions,...
J'essayeraisd'y etre là, pas de cristaux, mais quelques crabes et peut etre... les crampons -
dent de requin nouvelle espèce !!!
MB. a répondu à un sujet de eric94 dans Forum Fossiles et Paléontologie
Mes felicitations par la trouvaille ton beau gest ... bien sur qu'il fera "reflechir" plus d'un... -
Postez vos découvertes paléontologiques du weekend ;)
MB. a répondu à un sujet de shadows dans Forum Fossiles et Paléontologie
Je me souviens maintenant, quelqu'un m'avait montré des fossiles de l'eocene de la zone d'Alcalá la Real... mais pas si bien conserves, il s'agit du meme niveau? -
Postez vos découvertes paléontologiques du weekend ;)
MB. a répondu à un sujet de shadows dans Forum Fossiles et Paléontologie
Bravo alors ... a suivre... -
Postez vos découvertes paléontologiques du weekend ;)
MB. a répondu à un sujet de shadows dans Forum Fossiles et Paléontologie
Salut Pour les amants de l'echinología Une grande bête de l'eoceno: conoclypeus conoideus. Oui, mais pas d'Almeria...


