Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

dedelphe

Membre
  • Compteur de contenus

    79
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de dedelphe

  • Date de naissance 11/22/1977

Profile Information

  • Genre
    Femme
  • Lieu
    marseille

Visiteurs récents du profil

5443 visualisations du profil

dedelphe's Achievements

  1. Fabuleux, tu trouves toujours de belles pièces de fluo c est vraiment magnifique pierre préférée Magnifique Fabuleux, tu trouves toujours de belles pièces de fluo c est vraiment magnifique pierre préférée
  2. Galène sur fluo 🤩 Une autre pour le plaisir et la passion de Fontsante
  3. Bonjour Voici 1 de nos trouvailles des 2 Alpes mais nous ne savons pas ce que cela peut être cette pierre a été trouvée près de quartz chloriteux. Pas de réaction au vinaigre. Merci par avance pour votre aide !!
  4. Voilà 2 trouvailles de mon fils 1 fluo violette sur quartz pompon vue au microscope électronique 1 pièce pouvant etre montée directement en bijou. 1 fluo jaune miel et violette trouvée vers le barrage. Ah Fontsante ! ;)
  5. Des nouvelles de fontsante :)
  6. Oups :) Et 4 casques bleus c était nous !
  7. Quartz avec chlorite des 2 alpes
  8. Bonjour Voici une de nos trouvailles la pierre fait environ 4cm .. il y a 1 pointe de quartz dessus ... mais qu est ce que c est ? Et les autres des fossiles ? Merci :)
  9. Fluo de maraval à la loupe
  10. Nous on voudrait bien des coins sympa vers Biot pour ramener quelques souvenirs de ballades en famille ! Y trouve- t- on encore des morceaux d opale ? Merci
  11. Ok merci pour tout ! Heureusement nous emportons de beau et gros souvenirs de montagne :) c est déjà ça ! Et pour la fluo les alentours de fontsante ont été généreux pour les enfants !
  12. Merci pour ces conseils! et du coup pour gratter aux alentours pour que les enfants ramènent deux fluos en souvenir vous avez un coin accessible ? Merci Delphine
  13. Bonjour tout le monde Nous comptons faire sous peu une halte en famille à saint peray au retour de vacances pour gratter 2heures avec les enfants. Avez vous un endroit précis adapté à me conseiller ? Merci par avance !
×
×
  • Créer...