Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Musée du Savignéen et Savigné sur Lathan


Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

 

De retour de Touraine avec quelques "trésors" que je vous montrerais quand j'aurais fini le tri, le nettoyage et l'identification (et il y a du boulot ;))

 

Nous avons visité le musée consacré aux fossiles de la mer des Faluns... et avons eu de plaisir de rencontré M. Gagnaison (conservateur du musée) qui nous a fait une visite guidée et dont les connaissances et la disponibilité nous ont enchanté !

 

Si vous désirez passer quelques jours dans le secteur de Savigné à plusieurs personnes, je peux vous donner les coordonnées (en MP) d'un fossileux qui a un gite (pour 7 personnes max) et peut vous mettre en relation avec des propriétaires de gites de  + grande capacité... cerise sur le gâteau, il vous indique des zones à gratouiller :content:

 

Bonne journée à tous !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le ‎27‎/‎08‎/‎2017 à 22:26, taj a dit :

Hello 

Oui ca m'intéresse !!

Merci !

 

Le ‎27‎/‎08‎/‎2017 à 22:58, elasmo a dit :

également intéressé

 

Merci

MP envoyé  Elasmo et Taj ...

 

Le ‎28‎/‎08‎/‎2017 à 14:45, Nico de Vierzon a dit :

Bonjour, également intéressé.

 

Notamment je crois que le propriétaire d'un gite à Channay donne l'accès à sa carrière uniquement aux personnes louant le gite et dans cette carrière il y a du bo quinquin :lunettessoleil: si c'est celui là je suis preneur :content:  merkiiiii !

Je crois bien que c'est lui ;)... je te donne ses coordonnées par MP 

 

Désolée pour le retard, j'étais encore en vacances :content:

 

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...