Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Tucson show 2011 (fossiles)


Messages recommandés

salut toutes et tous

tucson s agite de tout cote,on voit des camions tourner,des containers, des forclifts decharger des caisses de tout cote,partout on s agite on court on rale un peu ,on s installe ,les hotels se peuplent , c est le tucson show ,deja les gros collectionneurs sont dan la place a la recherche du specimen rare avant tout le monde...je mettrais des photos en ligne au fur et a mesure ,le soleil de l arizona nous permets d etre en tee shirt et on voit meme des gens autour des picines dans les hotels...

j essayerais d etre attentif a vos suggestions ,pour le moment je m installe moi meme mais je penses que d ici deux ou trois jours je pourrais mettre des photos de specimens..

bonne journee a toutes et tous

cordialement jnoun

oups: si quelqu un peu deplacer le sujet...ca doit etre le decalage horaire..c est quand meme pas la tequila de la veille ?...

merci

jnoun

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour toutes et tous

enfin les photos du cru 2011 du tucson show !!!!

cette annee la crise touche de plein fouet le show,la plupart des dealers de specimens moyens ne trouvent pas d acheteurs et les restaurants normalement pleins pendant le tucson schow sont desert ou peu remplis...

cette annee nous allons essayer de montrer le show site par site pour donner une idee de sa diversite.

pas beaucoup de nouveaute cette annee ,beaucoup de sold out ou de braderie...

commencont par le co-op ou l on trouve les des grossistes de fossiles et de mineraux ,principalement,du maroc,du bresil,du mexique et de l arkansas,pas de specimens mineralogiques techniques mais de tres beaux quartz,cote fossiles ,l on trouve les trilobites marocains,les superbes bois fossiles de l arizona de mon ami ralph et les superbes fossiles de holzmaden avec ette annee un superbe steneosaurus ...mais assez de blabla et passons aux images...

enjoy

friendly

jnoun

post-1992-0-39166300-1296516396_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut toutes et tous

tucson s agite de tout cote,on voit des camions tourner,des containers, des forclifts decharger des caisses de tout cote,partout on s agite on court on rale un peu ,on s installe ,les hotels se peuplent , c est le tucson show ,deja les gros collectionneurs sont dan la place a la recherche du specimen rare avant tout le monde...je mettrais des photos en ligne au fur et a mesure ,le soleil de l arizona nous permets d etre en tee shirt et on voit meme des gens autour des picines dans les hotels...

j essayerais d etre attentif a vos suggestions ,pour le moment je m installe moi meme mais je penses que d ici deux ou trois jours je pourrais mettre des photos de specimens..

bonne journee a toutes et tous

cordialement jnoun

oups: si quelqu un peu deplacer le sujet...ca doit etre le decalage horaire..c est quand meme pas la tequila de la veille ?...

merci

jnoun

salut jnoun11

MERCI POUR LES INFORMATIONS DE TOXON ET AUSSI POUR LES PHOTOS QUI VIENDRA EN SUIVANT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une vue du co-op,ici a tucson les dealers doivent chaques annees louer une chambre d'hotel pour exposer leurs specimens ce qui n est pas toujour facile alors un jour une dizaine de professionnels ont decider de s associer et de construire un building ou on ne serais pas en concurence car on exposerais des choses differentes,ce fut une tres bonne idee et le co-op est actuellement un endroit tres prises par les collectionneurs,les quelques photos que je peut mettre en ligne ne sauraient refleter correctement la variete et la qualite des fossiles exposes ici.

post-1992-0-32738500-1296680597_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...