Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2024, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 26>30 juin 2024

Wanted


Messages recommandés

on le voit sur wiki ............!!

augustin tu sais ce qui te reste à faire :siffler:

par ex :

3 novembre 2010

(diff) (hist) . . m Parallaxe‎; 23:47 . . (+4) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Parallaxe‎; 23:46 . . (+439) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Thémisto‎; 23:36 . . (+16) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Thémisto‎; 23:33 . . (+33) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Sinopé‎; 23:20 . . (+49) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Thébé‎; 23:15 . . (+69) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Pasiphaé‎; 23:09 . . (+54) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Rhéa‎; 23:04 . . (+75) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Lysithéa‎; 22:52 . . (+69) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Japet‎; 22:45 . . (0) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Japet‎; 22:44 . . (+84) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Télédétection‎; 22:36 . . (+1) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Télédétection‎; 22:35 . . (+142) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Himalia‎; 22:29 . . (+21) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Himalia‎; 22:27 . . (+32) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Spessartite‎; 22:15 . . (+21) . . Le sablais (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Léda‎; 22:15 . . (+92) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Sidérite‎; 22:13 . . (0) . . Le sablais (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Sidérite‎; 22:06 . . (+35) . . Le sablais (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Liste des minéraux (lettre C)‎; 22:03 . . (+14) . . Le sablais (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . m Io‎; 22:02 . . (+6) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

(diff) (hist) . . Io‎; 22:01 . . (+181) . . Papyfred (Discuter | Contributions | Bloquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Blackbird

Bonjour à t :P us,

Juste pour vous donner des nouvelles de Frédéric - Papyfred puisque j'en ai régulièrement... Il ne nous a pas oubliés, il n'a pas non plus déserté le Forum. Il nous rejoindra donc aussi vite qu 'il le pourra !

Amitiés Frédéric et à très bientôt sur le Forum et GéoWiki ! :clin-oeil:

Jean - Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je note toutefois, la nomination en tant que Modo de certains forumeurs (dont Frederic... coucou%21.gif), et leur prise à partie dans certains litiges, font qu'on ne les voit plus beaucoup (Alain aussi se fait rare)... Bref, on ne va pas encore une fois relance le débat du niveau actuel du forum, mais c'est vrai que ce sont principalement les acquisitions qui sortent le plus, et non, à mon plus grand regret, les découvertes récentes.

Un truc qui m'a toujours surpris, les "fossileux" e semblent pas avoir les mêmes problèmes, au même titre que les "volcaneux", ça poste dans tous les sens chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à t :P us,

Juste pour vous donner des nouvelles de Frédéric - Papyfred puisque j'en ai régulièrement... Il ne nous a pas oubliés, il n'a pas non plus déserté le Forum. Il nous rejoindra donc aussi vite qu 'il le pourra !

Amitiés Frédéric et à très bientôt sur le Forum et GéoWiki ! :clin-oeil:

Jean - Luc

Par ailleurs, pour qu'il revienne au plus vite, nous pouvons nous cotiser pour lui acheter un nouvel ordinateur qui tournerait sous un autre OS (Operating System) :clin-oeil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Et voilà... un sujet qui avait un titre et un sens précis, ...Avoir des nouvelles d'un éminent collègue.

Du travail pour la modération là:

effacer tout ce qui n'a rien à voir avec le sujet (donc y compris ce message), sans commentaire !

La modération a fait son travail, les messages dont certains n'étaient pas inintéressants ont été supprimés, ceux-ci n'ayant rien à voir avec le sujet initial !..... désolé

Sans commentaire

Pour la modération AJVD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Debey s'est manifesté,... vous ne suivez pas bien le forum là !

Posté 22 janvier 2011 - 21:57

salut

j'habite à pas loin de là ..... on peut aller voir, dès qu'il fait moins froid ...... LOL .... agde .... ça te parle ?

Michel/Spathfluo manque énormément.

Et la liste s'allonge.

Et si on ressortait l'améthyste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blackbird

Debey s'est manifesté,... vous ne suivez pas bien le forum là !

http://www.geoforum....973#entry312973

Posté 22 janvier 2011 - 21:57

salut

j'habite à pas loin de là ..... on peut aller voir, dès qu'il fait moins froid ...... LOL .... agde .... ça te parle ?

Michel/Spathfluo manque énormément.

Et la liste s'allonge.

Et si on ressortait l'améthyste ? et pourquoi pas ? Ca le fera peut-être revenir !!!!!

Ouifffff....si on peut appeller cela une présence... Il fut un temps ou il était présent presque tous les soirs et nous conversions sur le Forum ou en MP pour la peinture et ses dernières nouveautés... étant moins présent sur le forum...je l'ai loupé !

Michel je l'ai vu apparaitre aux alentour du 18 janvier pendant une dizaine de minutes puis plus rien.....Michel pareil en Mp pour ses oeuvres et la peinture.... et il est vrai qu'il manque beaucoup....lui aussi

De même que Frédéric (Papyfred) mais bon j'ai de ces nouvelles !!!!

A+ Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...