leguilz Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Bonsoir, En me promenant dans la garrigue près de Sète, j'ai découvert sur un chemin, une drole de trace. J'ai interprété cela comme étant une oeuvre humaine. En effet, j'ai cru voir, une flêche directionnelle, voir plusieurs flèche partant d'un point central. Ais je encore une hallucination? Merci d'avance pour vos avis leguilz Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 pas la rose des sable, mais la rose des vents ? Pourquoi ces photos sont elles nommées "Mairie 09 et 010" ? Quelque chose à voir avec un monument ? Citer
leguilz Posté(e) 22 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Les photos sont mal nommées, lol Par contre, vous pensez bien qu'il s'agit d'une oeuvre humaine? Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 A l'évidence. Mais il n'y a que toi qui sache quel est le contexte. C'est un truc connu, ou une découverte fortuite ? Gardiole, ou vers Poussan ? As-tu d'autres photos, pour voir d'autres détails... on dirait qu'il y a des lettres ou symboles, à gauche et à droite de la flèche. Citer
debey Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 salut j'habite à pas loin de là ..... on peut aller voir, dès qu'il fait moins froid ...... LOL .... agde .... ça te parle ? Citer
Kayou Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Posté(e) 22 janvier 2011 Ah, salut Debey... je me disais bien qu'un Sétori devait roder par là et allait intervenir. A+ Je veux bien y aller voir aussi, même s'il caille... il y a moins de touristes ! De Valras on voit le St Loup, et même le St Clair. Citer
leguilz Posté(e) 23 janvier 2011 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2011 Je ne sais pas si cela est connu ou pas, j'ai fait cette découverte en me promenant. Pour etre plus précis, cela se trouve sur Montbazin. Nous pourrions y aller ensemble un week end si vous le souhaiter. Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.