Aller au contenu
Quelques-uns des principaux sujets de Géoforum.

Bourse minéraux Sainte Marie aux Mines 2026, avec fossiles et gemmes.
Bourse minéraux et fossiles de Sainte Marie aux Mines (Alsace) - 24>28 juin 2026

24ème salon des fossiles et minéraux a Nice

Messages recommandés

Invité petraquadrata
Posté(e)
:rigoler: salut Gurdil nous nous sommes ratés de peu, je suis aller au resto a l'heure ou tu est venu....dommage, j'avais des échantillons de Corse pour toi, la prochaine fois :P
Posté(e)

Salut JP et Pierre !

Ben oui je sais... une occasion loupée de se revoir, hélas... !

J'aurais bien aimé être des vôtres mais c'est vraiment mal tombé ce WE...

On trouvera bien l'occasion de se revoir, en Corse ou ailleurs !!!

Amitiés

Invité petraquadrata
Posté(e)
:super: salut Eric, dommage que tu ne sois pas venu c'était très bien en plus il faisait beau et pour ceux qui aiment les cactus......il y avait de quoi....faire :clown:
Posté(e)

Salut jean pierre

Ho , j'ai crus voir un "Ros minet "

salut Steff

Et oui, il a fini par m'avoir B) malgré tous mes efforts

En tout cas belle expo comme tous les ans ... plein de belles chose et des rencontres sympa (salut petra :super: ), rien que du plaisir pour les yeux et du désespoir pour le banquier :clown: tant pis pour lui :clown:

A+

Stephane

Invité petraquadrata
Posté(e)
:clin-oeil: Salut Stephane, toujours pareil ce baboune vivement qu'on aille le voir a Toulouse c.., a bientôt JP
Invité petraquadrata
Posté(e)
:grand sourire: en voici une autre et se sera fini pour cette année......dommage et a 2009 :super:
Invité petraquadrata
Posté(e)
:super: Le clou du spectacle.... ;) a Nice se termine toujours par un feu d’artifice…. :siffler: eh oui c’est comme ça que ça se passe…..chez mes amis Niçois, c’est le tempérament du Sud Est....la cote d’Azur :exclamation:
Posté(e)
:surpris: Le clou du spectacle.... :surpris: a Nice se termine toujours par un feu d’artifice…. :surpris: eh oui c’est comme ça que ça se passe…..chez mes amis Niçois, c’est le tempérament du Sud Est....la cote d’Azur :surpris:

c'est une bonne idée mais a 50 mètres de l'aeroport ca risque de gener les avions !

Invité petraquadrata
Posté(e)
:sourire: ah oui mais on avait l'autorisation de la tour de contrôle, ils nous ont cédé un couloir aérien le temps du tir (15mn) :help1: c’est comme a Kourou un instant avant le tir de la fusée il y a un espace qui se dégage :sourire:
Posté(e)
:sourire: ah oui mais on avait l'autorisation de la tour de contrôle, ils nous ont cédé un couloir aérien le temps du tir (15mn) :help1: c’est comme a Kourou un instant avant le tir de la fusée il y a un espace qui se dégage :sourire:

dis donc il y a un avion planté dans mon immeuble maintenent

qui paye les dégats ?

Invité petraquadrata
Posté(e)
:grand sourire: envoi la note a G. Mari :siffler: effectivement mercredi lorsque j'ai repris l'avion..... il y a eu du retard :surpris: mais je ne savais pas qu'un zinc c'était planté dans ton quartier :desole:

Rejoindre le sujet et participer

Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...