Gurdil Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Mais non on ne dort pas ! Personnellement je n'ai pas de photos, donc je vais seulement approuver les commentaires de Petra ! Et vivement les JO d'hiver à Nice (pour le climat c'est bien parti...) ! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 salut Gurdil nous nous sommes ratés de peu, je suis aller au resto a l'heure ou tu est venu....dommage, j'avais des échantillons de Corse pour toi, la prochaine fois Citer
montviso Posté(e) 27 novembre 2008 Signaler Posté(e) 27 novembre 2008 Salut JP et Pierre ! Ben oui je sais... une occasion loupée de se revoir, hélas... ! J'aurais bien aimé être des vôtres mais c'est vraiment mal tombé ce WE... On trouvera bien l'occasion de se revoir, en Corse ou ailleurs !!! Amitiés Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 salut Eric, dommage que tu ne sois pas venu c'était très bien en plus il faisait beau et pour ceux qui aiment les cactus......il y avait de quoi....faire Citer
Stef4412 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Salut jean pierre Ho , j'ai crus voir un "Ros minet "salut Steff Et oui, il a fini par m'avoir malgré tous mes efforts En tout cas belle expo comme tous les ans ... plein de belles chose et des rencontres sympa (salut petra ), rien que du plaisir pour les yeux et du désespoir pour le banquier tant pis pour lui A+ Stephane Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Salut Stephane, toujours pareil ce baboune vivement qu'on aille le voir a Toulouse c.., a bientôt JP Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 en voici une autre et se sera fini pour cette année......dommage et a 2009 Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Le clou du spectacle.... a Nice se termine toujours par un feu d’artifice…. eh oui c’est comme ça que ça se passe…..chez mes amis Niçois, c’est le tempérament du Sud Est....la cote d’Azur Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 Le clou du spectacle.... a Nice se termine toujours par un feu d’artifice…. eh oui c’est comme ça que ça se passe…..chez mes amis Niçois, c’est le tempérament du Sud Est....la cote d’Azur c'est une bonne idée mais a 50 mètres de l'aeroport ca risque de gener les avions ! Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 ah oui mais on avait l'autorisation de la tour de contrôle, ils nous ont cédé un couloir aérien le temps du tir (15mn) c’est comme a Kourou un instant avant le tir de la fusée il y a un espace qui se dégage Citer
cumengeite Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 ah oui mais on avait l'autorisation de la tour de contrôle, ils nous ont cédé un couloir aérien le temps du tir (15mn) c’est comme a Kourou un instant avant le tir de la fusée il y a un espace qui se dégage dis donc il y a un avion planté dans mon immeuble maintenent qui paye les dégats ? Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 5 décembre 2008 Signaler Posté(e) 5 décembre 2008 envoi la note a G. Mari effectivement mercredi lorsque j'ai repris l'avion..... il y a eu du retard mais je ne savais pas qu'un zinc c'était planté dans ton quartier Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.