cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 mesdames et messieurs c'est avec un immense honneur que je vous annonce que vous lisez actuellement ma 1000eme intervention sur ce forum c'est un sujet qui ne fait pas avancer celui ci mais ca fait si plaisir
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 BONNE ANNIVERSAIRE DES 1 000 MESSAGES PS : je sens que certains vont te demander de payer leurs verres
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 eh oui ma millième intervention inutile ca fait plaisir
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Pour un peu tu quittais le forum a 999 messages Oh la porte ...
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 eh oui ma millième intervention inutile ca fait plaisir donc c'est bien ça ....tu te f**** de nous . Chapeau
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 donc c'est bien ça ....tu te f**** de nous . Chapeau
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Vivre est une maladie, dont le sommeil nous soulage toutes les seize heures; c'est un palliatif: la mort est le remède J'avais pas encore tilté là dessus des idées morbides déjà
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 bah d'un autre coté c'est un peu vrai ... PS: et voila on va me prendre pour un taré
Pachy Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 eh oui ma millième intervention inutile ca fait plaisir Bonjour, cumengeite, Tu considères tes interventions comme inutiles! Alors pourquoi les fais-tu?? Rien que pour nous ennuyer??? Je te demandes très très vivement un éclaircissement. Et une justification claire. Pachy (José DEHOVE)
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 bah d'un autre coté c'est un peu vrai ...PS: et voila on va me prendre pour un taré A 16 ANS Qu'est-ce que je dirais Mine de rien on est en train d'amener de l'eau au moulin des géo ( moi le premier ) qui ne supportent pas les posts inutiles mais bon ça rajeunit les neurones de temps en temps et il faut que ma "jeunesse" se passe
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Tu me rappelles une citation de Gide ? je crois (ma mémoire me fait défaut c'était cette année en plus que nous l'avons vu), qui est : Ah! jeunesse - l'homme ne la possède qu'un temps et le reste du temps la rappelle.
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Il n'y a pour l'homme que trois événements: naître, vivre et mourir. Il ne se sent pas naître, il souffre à mourir, et il oublie de vivre.La Bruyère (Jean de) et une nouvelle pas franchement rose non plus Par contre tu viens de prouver que Johnny fait du plagiat "J'ai oublié de vi- i -vre j' ai oublié de vi-i-i- vreee " (Pour les droits d'auteur c'est foutu !!) Bon on arrete là pour ce soir mon cher .....sinon on va etre obligé de sortir définitivement
Runaway Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Finalement je l'ai enlevé car on va encore me dire que ma signature est trop longue ! en effet arretons on est en train de polluer le topic de cumengeite ...
Pachy Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Bonjour, cumengeite,Tu considères tes interventions comme inutiles! Alors pourquoi les fais-tu?? Rien que pour nous ennuyer??? Je te demandes très très vivement un éclaircissement. Et une justification claire. Pachy (José DEHOVE) A lire d'autres sujets, j'ai peut-être mal compris la situation. A savoir que ce sont certains intervenants qui trouvent tes messages inutiles! Mais lorsque les réponses se font sur trois ou quatre posts différents, pas facile de garder le Nord. Néanmoins, comme notre administrateur Theophraste rencontre parfois des difficultés de 'surchauffe' du forum par messages trop nombreux et que notre modération veut soulager certains sujets des messages 'inutiles', une certaine réflexion s'impose. Mais aussi, ce 'service' n'est pas assuré gratuitement par notre serveur hôte... Pachy
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 bon ca c'est l'autre sujet je plaisantais, c'était pour dire que je n'étais pas rancunier happy birthday to me
Cedrick Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 c'est avec un immense honneur que je vous annonce que vous lisez actuellement ma 1000eme intervention sur ce forum C'est confirme: il a bien 12 ans pour certains trucs. Du reste la course aux messages devenait evidente ces 2 derniers jours.
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 et oui des tas de réponses pour me rapprocher plus vite du résultat
cumengeite Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 et en plus vous pouvez voir ma vraie photo sur mon profil
Messages recommandés