Mehdi MIMOUNE Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Non chers amis, ce n'est pas un film cochon que je vous présente ici, mais le titre peut-être révélateur. En effet, nul ici n'ignore que les lapins ont la faculté d'être rapides dans beaucoup de choses. Le site suivant montre qu'ils sont également capables de résumer des flims très célèbres... Mon préféré ici C'est en anglais, mais en tout cas, moi ça m'a bien fait marrer Citer
Gurdil Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Pas mal ! Sympa comme principe ! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Très bien fait ! Dessin très heureux ! Citer
1GM Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Désolé, coté lapin je préfère celui la : Big Buck Bunny Citer
Mehdi MIMOUNE Posté(e) 4 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 Excellent, il faut le regarder jusqu'au bout Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.