Orlean Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 rien que le nom d'argent rouge a déjà su style Citer
Pascal03 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Argent rouge, c'est un nom ancien pour qualifier les minéraux de la série isomorphique proustite-pyrargyrite Pascal Citer
Saphiros Posté(e) 5 novembre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Bonsoir à tous voici ma petite contribution au post.... une petite de Ste Marie.... aux Mines évidemment! @+ Jamy Salut Jamy ! Tu l' as trouvé ou tu l' as eu d' une ancienne collection? Saph. Citer
Pascal03 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Je ne veux pas publier de photos qui ne sont pas de moi... ça ne se fait pas. Alors juste un lien vers un topic du forum de l'AFM : http://afm.digital-network.net/forum/viewt...php?p=4449#4449 Allez donc tous admirer la proustite postée par Frederic hede en page 4 !!!! et toutes les autres photos bien sûr !!! à tomber par terre. Pascal Citer
Invité ploum Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 haha je fais des émules sur d'autres sites Bon je sais que mes photos sont pas mal. La proustite elle est dans ma partie Munich en fait (sur mon site y a toutes mes photos, faite propriétes sur les photos pour le voir). Elle sera comme d'autres dans le livre dont on m'a commandé les photos avec une définition meilleure. L'afm je ne mets que de la micro. Bonne visite des autres photos chez les autres photographes, y en a des bons ! Citer
Jamy Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Salut Saphiros, pour répondre à ta question, je n'ai malheureusement pas trouvé cette proustite..... à mon grand regret évidemment. Il s'agit en fait d'une ancienne pièce du 19 ème siècle. J'ai une autre Proustite, vieille pièce également, dans un carton dont le + gros cristal flirte avec le cm. A l'occase je mettrai une photo sur le post... faut juste que j'y pense. @+ Jamy Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.