Flyadams2000 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Bonjour, j'ai trouvé il y a deux semaine une géode (petite géode) et en regardant sur ce forum je me suis aperçu qu'il y avait une partie fossiles. Je me souvient d'un endroit dans les pyrénées atlantique ou l'on trouvé quelques fossiles dont je ne connaît absolument pas le nom... (je devais avoir 8 ans et je crois être sûr qu'ils ont fini à la poubelle..... avec le recul quel dommage ) Heureusement je me suis arrangés avec l'âge. Il y a t-il dans cette partie "Discussion générale (Fossiles)" un post consacré aux fossiles présents dans les pyrénées atlantique ou pas ? Si oui vous pouvez m'indiquer le lien ? Par avance merci. PS : je vais faire un tour en montagne dès que j'ai un week-end de libre et je vous montrerais ce que j'ai trouvé pour pouvoir les identifier...si sa peux vous intéresser Citer
jnoun11 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 bonjour et bienvenue Flyadams2000 amicalement jnoun Citer
JML31 Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Slt Je me souviens qu'à l'époque ( il y a 40 ans ! déjà ) il y avait une carrière à Gan ( pas en Belgique...mais au sud de Pau, RN 134 ) où l'on trouvait des dents de requins...Mais je pense qu'elle n'existe plus, d'autant plus qu'un specimen de coquillage très rare y avait été trouvé....mais les forumeurs de la région pourront te répondre mieux que moi ! Pour les liens, utilise plutôt la fonction "recherches". Tu verras, c'est pratique ! Bonne journée Citer
Ricaille Posté(e) 22 octobre 2008 Signaler Posté(e) 22 octobre 2008 Bienvenue.... C'est vrai qu'en utilisant "Recherches" tu risques de trouver ton bonheur. N'hésite pas à nous faire part de tes découvertes. Ricaille, alias Lestienne Eric Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.