Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Il est fort possible que je me rende dans le Gard (Bagnol sur Ceze) en fin d'année. Quelqu'un peut-il me faire un Topo de ce que je peux aller chercher (+- 50 km) et ou (je débute et je ne veux pas piquer de "super coin", juste trouver des pièces convenables que je ne peux trouver ici) en restant dans la légalité ? Ma famille habitant la-bas, je repasserais plus longement durant les beaux jours 2009 et ce sera un peu plus poussé. Citer
daeressea Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Et je serais la pour t'accueillir.....héhéhé Citer
Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Mais c'est gentil tout plein ça 8 Le reste en MP pour ne pas polluer Citer
Azuritesud Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Vu que j'habite à Bagnols, je pourrai aussi te guider... Après, est-ce que tu cherches plutôt micro ou macro ? Citer
Cristalcurieux Posté(e) 16 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 16 octobre 2008 Hé bien, moi c'est 75 % macro et 25 % micro, mon épouse c'est le contraire. Donc les deux !!! :coucou!: Citer
montroc81 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 Ben dans ce coin là ....il y a beaucoup ... beaucoup .... beaucoup d'uranium lol Citer
trenen23 Posté(e) 17 octobre 2008 Signaler Posté(e) 17 octobre 2008 C'est vrai. Je risque de passer pas loin fin Novembre Serge Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.