Harjo Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 @ Remi et Jose, tres tres bonnes cristaux! Et @ Cumengeite: avez vous un authorisation de Fred pour publiez son photo de la Wannenkopfe?? quand vous n'avez pas un authorisation je propose que vous supprimer le photo (copyright!!!) Citer
Orlean Posté(e) 23 octobre 2008 Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 Harjo a raison, c'est pour cela que je demandais de placer la source. Il faut s'habituer au copyright, et prendre conscience de ses règles, ce qui peut prendre du temps et je sais de quoi je parle mais je pense que si la source est indiquée et que seule une image sur l'ensemble est utilisée, c'est acceptable car c'est une forme de publicité et d'invitation au voyage vers un autre site Citer
cumengeite Posté(e) 23 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 23 octobre 2008 je veux juste faire partader cette image je l'ai trouvé sur le site carionminéraux mais si ca pose problème qu'on la retire Citer
Pachy Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Bonjour, Mon avis. Il est souhaitable de n'éditer sur notre forum que des photos dont on est l'auteur. Exceptionnellement, et après avoir obtenu l'accord de l'auteur propriétaire du copyright, une photo figurant déjà sur un autre site est acceptable. Mais je le redis: après avoir obtenu l'accord certain de l'auteur détenteur du copyright. Et autrement, il y a toujours possibilité de signaler le lien http.... En ne respectant pas cette règle, on met en difficulté tant l'administrateur de notre forum que l'administrateur responsable du site où la photo a été éditée originellement. Et on l'oblige à intervenir à l'égard de l'administrateur de notre forum, qui plus est. Pachy Citer
Harjo Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Tres bien expliquez Jose, merci! Citer
Pachy Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 eh ca vous pensez que c'en eston dirait plutot du aqua-aura pas naturel Bonjour, Cumengeite, Deux regrets. D'abord d'avoir édité une photo protégée par copyright. C'est déjà regrettable! Mais surtout de l'avoir critiquée -et dénigrée- sans fondement quelconque. Et cela c'est inacceptable!! Et cela démontre une ignorance de la minéralogie de l'Eifel. D'autant que l'auteur de ces photos est un remarquable photographe!!! Pachy (José Dehove) Citer
Orlean Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 un peu d'indulgence face a la culture de la jeunesse Citer
Invité Rémi BORNET Posté(e) 25 octobre 2008 Signaler Posté(e) 25 octobre 2008 Pour ce qui est du copyright qui pose problème, plus de souci... Je l'ai remplacé par la photo de Théo lui même, puisque comme je l'ai dit plus haut c'est un spécimen qui était exposé à Munich en 2006... @+ :coucou!: Citer
parfaitelumiere Posté(e) 2 août 2009 Signaler Posté(e) 2 août 2009 hello,j'avais posté celle là dans un autre topic,mais cette fois ci c'est la bonne photo,pour toi nils. C'est à peu près la couleur,le haut est quasi incolore,et la couleur tend de plsu en plus vers le bleu à mesur e qu'on descend. les effets sont des reliefs de surface,mais ça ressort beaucoup trop sur la photo. Est-ce que c'est dichroique comme minéral? Citer
mariole69 Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 remonte petit topic.... Voilà ma contribution à ce post.. Jeremejevite , Erongo massif, Namibie 13x2x2 mm = 0,5 carats 16x2x2 mm = 0,6 carats Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 J'en ai repéré une biterminée sur un site,mais elle est réservée,j'ai tenté le coup on ne sais jamais. Pour le moment pas de nouvelles. Il semble que ce soit lui qui les sorte,alors il y a ptêtre des chances d'en avoir d'autres. Citer
José el Français Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Je vois le site dont tu parles, on dirait un site de l'ex-URSS, si c'est bien lui ils en ont sur matrice, avec associations, qui pour moi est infiniment plus intéressant (même si plus cher et plus petites les Jeres). JeF Citer
parfaitelumiere Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 euh,je sais pas,c'est ptêtre le même site,mais il a l'air namibien,il a que du namibien,je ne sais même plus où j'ai vu le caillou,je l'ai contacté,j'espère qu'il me répondra,sinon je ne vois pas comment retrouver ce que j'ai vu... Citer
José el Français Posté(e) 3 décembre 2009 Signaler Posté(e) 3 décembre 2009 Et juste comme ça : jeremejevite.net JeF Citer
mariole69 Posté(e) 5 décembre 2009 Signaler Posté(e) 5 décembre 2009 hello.. voici une petite jeremejevite taillée.... 0,28 carats, erongo massif. Provenance direct de Johnston CO, omaruru, Namibie Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.