valery Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 je vous informe que un ou des petits malins peuvent pirater le site puisque mon topic " je ne veux voir que des inclusions" s'est transformé en " a vos inclusions" rutiles dentrite je sais pas quoi je vais donc modifier mon mot de passe ou mon profil Citer
alchimiste Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 du calme Valery, y a pas de petits hommes gris qui agissent dans l'ombre ...enfin, si et ca s'appelle des moderateurs et je pense que l'un d'entre eux a du modifier l'intitulé de facon a le faire coller au style des autres sujets similaires... enfin , a verifier, sinon c'est qu'il y a vraiment de petits hommes gris.... Citer
Augustin Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Topic recollé par Yavn à la suite d'un autre traitant du même sujet ... Citation (le sablais @ lundi 06 octobre 2008 à 13:11) Un sujet voisin a été ouvert il y a quelques temps ! http://www.geoforum.fr/index.php?showtopic...7&hl Peut-être pourrait-on le poursuivre au lieu d'en ouvrir un nouveau !! le sablais Je trouve aussi !.................... c'est fait... Citer
1frangin Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 ya que les modos qui peuvent modifier un post .............. regrouper pour éviter les doublons ............(ben oui yen a qui lance des post sans se soucier s'il n'existe déja !!) pô catastrophique ..........?? tu peux leur demander de remettre le titre originel .............simplement !! Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Un sujet vient d'être ouvert sur le même thème que le tien ! On l'a regroupé à la suite du tien ! Le titre originel a été remis ! Citer
1frangin Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 ben voilà !! alors heureux ?? ...................................rire!! Citer
valery Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 ah d'accord je comprend mais dans ce cas, pour eviter que je fasse du cinéma, il serait souhaitable de me prévenir ! Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 C'est fréquent de regrouper des sujets identiques ! En général, les auteurs de ces sujets ne s'aperçoivent guère des manip des modos car ils ne suivent pas les sujets de si près ! Le temps que la manip se fasse, il y a un petit moment de flottement puis tout rentre dans l'ordre ! Citer
valery Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 merci pour ces explications. libre à la modération de supprimer ce topic maintenant inutile Citer
Yvan Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Topic recollé par Yavn à la suite d'un autre traitant du même sujet ... .... exact c'est moi le "pirate" ..... j'ai fait la fusion suite à une remarque judicieuse de "Le Sablais" mais je ne me suis pas occupé du titre................ autrement j'ai rien touché je le jure Toutes mes excuses Valery.......... Citer
le sablais Posté(e) 7 octobre 2008 Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 Ca dépend comment on fusionne les sujets ! Si on fusionne le 2 avec le 1, on garde le titre du 1 ! Si on fusionne le 1 avec le 2, on garde le titre du 2 ! Le mieux en fait est juste de vérifier après coup si l'ordi a bien fait les choses ! le sablais Citer
valery Posté(e) 7 octobre 2008 Auteur Signaler Posté(e) 7 octobre 2008 .... exact c'est moi le "pirate" ..... j'ai fait la fusion suite à une remarque judicieuse de "Le Sablais" mais je ne me suis pas occupé du titre................ autrement j'ai rien touché je le jure Toutes mes excuses Valery.......... ah ah , c'est toi le pirate ! pas de problème, tu peux pirater le topic si en echange tu laisses un magot de cristaux recoltés aux 4 coins du monde Citer
Invité petraquadrata Posté(e) 8 octobre 2008 Signaler Posté(e) 8 octobre 2008 attention le troc est interdit sur Geoforum Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.