airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Cervelleite .... non sI OUI une autre facile Dépêche-toi Igor MINERAL Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Bravo tous les deux Pas le temps de réfléchir, je descend chez moi.....où les cailloux m'attendent Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Bravo tous les deux Pas le temps de réfléchir, je descend chez moi.....où les cailloux m'attendent bon je la remets donc Depêche- toi Igor ...........mINERAL :coucou!: Er franchement pas besoin d'une grande réflexion pour celle-là Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Bogdanovite !le sablais Oui :coucou!: une ancienne que nous connaissions déjà n'est ce pas Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Tiens oui !! le sablais tu peux en placer une tu sais !!! ça fera plaisir à l'autre Michel QUI A DISPARU DEPUIS 2 JOURS ????? Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Pas deux jours, Michel : 12 jours sans connexion ! La faute à mon fournisseur d'accès, que j'aimerais tenir entre mes mains, pour le coincer dans un angle et le frapper avec un cactus jusqu'à ce qu'il soit réduit à l'état de pulpe. Donc, pour continuer la série : 1) Maladie des amateurs de chanterelles. SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 Pas deux jours, Michel : 12 jours sans connexion ! La faute à mon fournisseur d'accès, que j'aimerais tenir entre mes mains, pour le coincer dans un angle et le frapper avec un cactus jusqu'à ce qu'il soit réduit à l'état de pulpe. Donc, pour continuer la série : 1) Maladie des amateurs de chanterelles. SILICATE Heureux de te retrouver !!! j' avais pensé à pire !!! OUF !!! c'est vrai que 12 jours sans net !!! je ne tiendrais pas le coup Les fournisseurs d'accès m'en parle pas ....moi AOL racheté par NEUF puis maintenant par SFR !!! le bilan !!!! Plus d'espace perso pour stocker photos ou autres ....obligé de faire appel à un hébergeur mais ....sera ce définitif ou temporaire !!! je verrais avec E*** si ça tient Bien sur .....c'est pas pour ça que je vais payer moins ... Citer
airbus78 Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 1) Maladie des amateurs de chanterelles. SILICATE GYROLITE Citer
Samael Posté(e) 14 novembre 2008 Signaler Posté(e) 14 novembre 2008 une petite !!!!!!! Tequila,grand marnier,citron vert pour leon sans son trone........ OXIDE Citer
Samael Posté(e) 15 novembre 2008 Signaler Posté(e) 15 novembre 2008 tu peux rajouter le T a ZI MARGARITA ZIT => MARGARITASITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 16 novembre 2008 Signaler Posté(e) 16 novembre 2008 Trop marrante, celle-là ! :super: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 1) Grand gallinacé. 2) Maladie du trente-deuxième président. PHOSPHATE Citer
weedh'atao Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 1) Grand gallinacé.2) Maladie du trente-deuxième président. PHOSPHATE le 32ème président? comme les autres , souvent atteint de sénilité ! mais c'est pas une maladie je crois! c'est de la politique ! bon, ils rajeunissent ces dernier temps... 8h30, le jour est levé, hop, je sors. Citer
Runaway Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Alors le 32ème président je ne sais pas qui c'est ... mais étant donné que Roosevelt est décédé en début de mandat ... je pense qu'il s'agit de lui, donc d'après google il était atteint du syndrome de Guillain Barré :coucou!: , au début tout le monde pensait que c'était la polyomyélite ... et euh pour le grand gallinacé, c'est de nos jours ou pas ? ^^ car si c'est de nos jours c'est le coq de Bruyère ... ^^ Bonne chance ! Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 1) Grand gallinacé.2) Maladie du trente-deuxième président. PHOSPHATE Tetrarooseveltite Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 In the nose ...la porte VANADATE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Quel homme, ce Michel ! Bon, je pars aux cailloux, je verrai ce soir ! Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Quel homme, ce Michel ! Bon, je pars aux cailloux, je verrai ce soir ! tU AS BIEN DE LA CHANCE Trouvé au retour en MP because flood flood !!!!! ça devient pénible !! FINGERITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Alors celle-là, je ne pensais pas qu'elle pouvait exister !!! 1) Maladie propre à un personnage belge satellite de Gaston Lagaffe. OXYDE. Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Alors celle-là, je ne pensais pas qu'elle pouvait exister !!!1) Maladie propre à un personnage belge satellite de Gaston Lagaffe. OXYDE. si c'est FRANKLINITE c'est de l'à peu près Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Mais ce n'est pas du tout ça ! Citer
airbus78 Posté(e) 17 novembre 2008 Signaler Posté(e) 17 novembre 2008 Demesmaekerite FINGER IN THE NOSE MY DEAR franklinite c etait pour te reveiller !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.