airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 EOLITE, NATURLISH !Tiens, du subtil : Maladie de celui qui perd le nord, en suivant un tracé sinueux, muni ou non d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes. SILICATE ça collait mais une nouvelle fois c'est pas ça !!!!!!!!! encore une non trouvée et déjà xxx en route ; je répète c'est le b**** !!! MALADIE D'UN PERSONNAGE DANS LE VENT ........SUBTIL !!!! Vos excuses seront inutiles monsieur ;;; Citer
Samael Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Sacré Papy !Très chère Evelyne, une légère distraction bien légitime vous aura empêchée de remarquer que la charade dont vous parlez était close depuis quelques tours... Je vous supplie de me pardonner pour le désagrément que cette situation aura pu vous causer. Maladie de celui qui perd le nord, en suivant un tracé sinueux, muni ou non d'embranchements, d'impasses et de fausses pistes. SILICATE Peut être THEISITE pour Thésée et le labyrinthe Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Ah non ! plus simple ! La réponse est dans ta réponse... Me suis-tu ? Citer
Samael Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 OOOOOOKKKKKKKKKKKKAAAAAYYYYYY LABYRINTHITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Il reste celle de Michel, non trouvée à cette heure : MALADIE D'UN PERSONNAGE DANS LE VENT ........SUBTIL !!!! SULFATE Citer
Samael Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 MALADIE D'UN PERSONNAGE DANS LE VENT ........SUBTIL !!!! pour celle ci je pense à HARRISONITE à cause des beatles les "Quartes garçons dans le vent" Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Il reste celle de Michel, non trouvée à cette heure : MALADIE D'UN PERSONNAGE DANS LE VENT ........SUBTIL !!!! SILICATE non !!!! SULFATE !!!!tu devrais allez voir le traité de médecine de RUFUS D EPHESE sur l'autre charade Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 MALADIE D'UN PERSONNAGE DANS LE VENT ........SUBTIL !!!!pour celle ci je pense à HARRISONITE à cause des beatles les "Quartes garçons dans le vent" NON PLUS mais MICHEL s'est mélangé les pinceaux c'est un SULFATE !!! Citer
airbus78 Posté(e) 28 novembre 2008 Signaler Posté(e) 28 novembre 2008 Allez un coup de pouce ENORME !!!! classique américain Mitchel Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Désolé, j'avais exploré cette voie, mais je m'étais focalisé sur Scarlett... MITCHELLITE Dans cette série... Pour attraper cette maladie, même en tripotant un caducée, il faut vendre son âme au diable. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Désolé, j'avais exploré cette voie, mais je m'étais focalisé sur Scarlett...MITCHELLITE ENCORE RATE !!!!!!!! Mais Scarlet n'est pas loin M**** Dans cette série... Pour attraper cette maladie, même en tripotant un caducée, il faut vendre son âme au diable. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES FAUSTITE ou CUPROFAUSTITE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Enfer ! les dieux sont contre moi ! O rage, o désespoir ! Et là, je reviens de Saint-Fons, alors je verrai ça demain... Citer
airbus78 Posté(e) 29 novembre 2008 Signaler Posté(e) 29 novembre 2008 Enfer ! les dieux sont contre moi ! O rage, o désespoir ! Et là, je reviens de Saint-Fons, alors je verrai ça demain... Tu avais dit 24 h ......DONC BUTLERITE référence à GONE WITH THE WIND ou AUTANT EN EMPORTE LE VENT ....Si c'est pas Scarlett c'est RHETT....BUTLER évidemment Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 En gros, la définition de celle-ci : TU BOUFFES ET TU TE CASSES ! (pour les prudes : "Je vous prie de vous restaurer, et ensuite, prenez congé). SILICATE Citer
airbus78 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 En gros, la définition de celle-ci :TU BOUFFES ET TU TE CASSES ! (pour les prudes : "Je vous prie de vous restaurer, et ensuite, prenez congé). J'adore cette mise au point SILICATE MACDONALDITE curieux c'est celle que j'avais en tete pour la suivante Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Bravo ! Alors, une d'actualité : Maladie contractée même si la boisson (connue) est sans alcool. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES Citer
airbus78 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 Bravo !Alors, une d'actualité : Maladie contractée même si la boisson (connue) est sans alcool. PHOSPHATES, ARSENATES, VANADATES MAXWELLITE Citer
airbus78 Posté(e) 30 novembre 2008 Signaler Posté(e) 30 novembre 2008 SILICATE Maladie de certains guyanais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 MAXWELLITE Une fois n'est pas coutume... NON ! SILICATE Maladie de certains guyanais CREOLITE Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Une fois n'est pas coutume... NON !SILICATE Maladie de certains guyanais CREOLITE NON PLUS Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 Nous sommes vraiment mauvais ! :super: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 La mafia vient de là ! Citer
airbus78 Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 La mafia vient de là ! c'est y bien la bonne catégorie de minéraux ????? Sicilianite= Célestite !! oh ! le vilain !! mais c'est mon dernier recours SILICATE Maladie de certains guyanais Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 1 décembre 2008 Signaler Posté(e) 1 décembre 2008 De quelle ville la mafia vient-elle ? Là, c'est comme si je te donnais la solution. Sinon : BOURBOULITE Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.