Kayou Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 ...o phane j'arrive pas à mettre le début en place, ça bugue. Citer
Evelyne Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 De moitié avec Kayou GLAUCOPHANE Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 j'ai honte de l'avouer mais ce MICA en 2 me fait un certain effet en 1 SILICATE ç'EST MARRANT MAIS VA PROVOQUER DES COMMENTAIRES SANS AUCUN DOUTE Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Michel, ne serais-tu pas un descendant de Machiavel, par hasard ? :coucou!: Citer
airbus78 Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Michel, ne serais-tu pas un descendant de Machiavel, par hasard ? :coucou!: non michel mais celle là va faire des vagues , surtout si evelyne s'y colle !!!!!! Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 2 novembre 2008 Signaler Posté(e) 2 novembre 2008 Je sens le libertinage là-dessous ! Citer
Samael Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Je pense que je l'ai........et en effet il risque de faire geyser...euh Jaser pardon....... Citer
airbus78 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Je sens le libertinage là-dessous ! AH !!!!BON !!!! PIRE §§§§ Je pense que je l'ai........et en effet il risque de faire geyser...euh Jaser pardon....... HORS CONCOURS mais ça n'a pas duré longtemps avec Didier HI HI HI Formicaite,....... TU AURAIS MIS FORNICA ..... TU TE SERAIS RAPPROCHEE EFFECTIVEMENT SAMAEL ME L A ENVOYE EN MP tout de suite ET VOUS LAISSE LA MAIN ...SI JE PUIS DIRE :ye!: :ye!: Citer
Invité SPATHFLUO Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Et donc, quelle est la réponse ? Citer
airbus78 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 Et donc, quelle est la réponse ? bah !! cherche ....... SUR MINDAT cela devrait te sauter aux yeux Citer
airbus78 Posté(e) 3 novembre 2008 Signaler Posté(e) 3 novembre 2008 un coup de main ( si je puis dire !!!) B................E Citer
airbus78 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 bon !!! je vois qu'à part Samael qui a trpuvé de suite , personne ne fait l'effort de chercher alors je vous délivre La solution était BANDYLITE et je vous dispense de tous commentaires vu que vous n'avez même pas cherché ......un peu mous sur le sujet je pense Citer
Samael Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 notre administrateur au 1er RPC avec Nacl dans un magnifique paysage Phosphate Bonne chance Citer
airbus78 Posté(e) 4 novembre 2008 Signaler Posté(e) 4 novembre 2008 theoparacelsite Bravo !!!! j'étais couché à cette heure là Citer
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 tonton aussitot revenu aussitot sorti oxyde Citer
airbus78 Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 Bon j'ai bien compris que cela faisait partie des sujets inutiles quoique !!!! j'ai abandonné les miennes pour activer celles de Spathfluor rapides et rigolotes en 1 déf .....et c'est quand même pas compliqué ....tiens si les jeunes voulaient venir entretenir leurs neurones ça serait pas mal non ?? Citer
Evelyne Posté(e) 5 novembre 2008 Signaler Posté(e) 5 novembre 2008 CRISTOBALITE... C'est bien pour te faire plaisir Michel Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 CRISTOBALITE...C'est bien pour te faire plaisir Michel Pour me faire plaisir seulement ....ça veut dire qu'il faut arreter ;;;;M**** !! elle était rigolote quand même Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 mais oui Michel, elle était rigolote... En attendant de montrer mes dernières trouvailles, je jouerais à tes charades....(lol) Citer
airbus78 Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 mais oui Michel, elle était rigolote...En attendant de montrer mes dernières trouvailles, je jouerais à tes charades....(lol) Ce ne sont plus les miennes mais celles de l'autre Michel ( SPATHFLUO) A toi d'en mettre une ça serait sympa Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 bon, je m'y colle..... Certains n'en ont pas. un classement pour eux aussi..... minéral contenant de l'Ag Citer
Evelyne Posté(e) 6 novembre 2008 Signaler Posté(e) 6 novembre 2008 Trés bien vu, Stoof,mais ce n'est pas celle à laquelle je pensais. ta réponse est néanmoins juste et colle à la définition. On continue de chercher.... Citer
Messages recommandés
Rejoindre le sujet et participer
Pour poster un message, il faut créer un compte membre. Si vous avez un compte membre, connectez-vous maintenant pour publier dans ce sujet.