Augustin Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 Salut, photo d'une pancarte prise au "Royal Botanic Garden" de Sydney ... ah si ça pouvait être comme ça chez nous ... au lieu de ça, nous on a droit au bon vieux "PELOUSE INTERDITE"!!!!! Quote
Guest SPATHFLUO Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 C'est pas un piège ??? Quote
Augustin Posted September 27, 2008 Author Report Posted September 27, 2008 non non, y'a même des petits chemins pour circuler dans les massifs de fleurs .... Quote
Runaway Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 si ca se trouve il y a des mines planquées si tu ne marches pas sur la pelouse ! Quote
1GM Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 [...]au lieu de ça, nous on a droit au bon vieux "PELOUSE INTERDITE"!!!!! Je me vois dans l'obligation de réfuter cette affirmation...Tout du moins sur Paris depuis 6 ou 7 ans, il est possible de marcher sur les pelouses dans les parcs et jardins Parisiens... Pas sur toutes les pelouses, et cela varie en fonction de la saison et de l'usure de la dite pelouse, mais il est possible de faire comme chez nos voisins d'outre Manche... Marcher sur les pelouses. Quote
Augustin Posted September 27, 2008 Author Report Posted September 27, 2008 Eh 1GM, tu me casses mon effet!!!! A l'époque où on avait vu ça on était rester sur le luc!!! Quote
1GM Posted September 27, 2008 Report Posted September 27, 2008 Bon, bon, il est toujours interdit d'aller sentir les fleurs, d'embrasser les arbres et de causer aux pigeons à Paris... [pour ceux qui sont faché avec la langue d'outre Manche c'est ce qu'il y a d'écrit sur le panneau] Comme ca je rétablis un peu de l'effet Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.